Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T'chat

fghf

Messages recommandés

FGHF tu as maintenant 48 ans ? :lol!:
c'est sur que pour l'instant il n'y a personne c'est normal , il faudrait le reférencer sur un moteur de recherche , mais ca sert a quoi de référencer un forum où il n'y a pas encore beaucoup de consistance?... mais j'y travail a faire venir des supercity et que le forum soit connu cheers

Salut

Il ne s'agit pas de référencer ton site dans ma discution..

Ce que je veux dire c'est qu'il me semblait judicieux de mettre un canal de discution réservé sur irc par exemple de manière à ce que les membres du forum puissent discuter en direct. (genre msn quoi...)
Je pense que ça peut interesser du monde
enfin moi ce que je dis c'est juste pour donner une idée...
A priori tu n'est pas le seul inquiété par mon age ! lol
Salut

Très simple...il faut trouver un serveur qui va bien sur Irc...s'attribuer un canal ex: #Supercity_Fr

Mettre les coordonnées de tout ça en ligne avec soit connection directe (applet à installer ?)soit connection individuelle....
Salut

Bon...pour certains...
et ceux que ça interesse...

télécharger "MiRc" puis l'installer
ensuite lancer le logiciel puis

Menu "files"
"select servers"
menu "connect"
"full name" mettez un nom bidon
"Email address" mettez l'adresse email bidon que vous voulez...
menu "nickname" mettez votre pseudo par ex: celui que vous avez sur le site
puis
menu "servers"
"Irc network" choisir "all"
puis "irc servers" choisir "Chatnet: Random server"
une fois connecté

menu "commands"
"join channel"
dans la boite de dialogue entrez "supercity_fr" sans les guillemets

et vous vous retrouverez sur un canal réservé a supercity

ATTENTION ceci n'est que provisoire....tant que quelqu'un reste sur ce channel il restera actif...si tout le monde se deconnecte le channel n'existera plus tant que quelqu'un ne le recréera pas...

Si vous n'arrivez pas a vous connecter pensez à vérifier tout ce qui est modem routeur et permission des ports, meme chose avec les firewall et autres...
  • 1 month later...
  • Créer...