Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

www.125supercity.net

Messages recommandés

Nous vous annonçons le lancement dans qq jours du site web www.125supercity.net , les stickers de bras oscillants vont pouvoir être rapidement commandés !! si vous avez des talents de créa lachez-vous les gars !!
le site donnera sur le forum et permettra de stocker/mettre en valeur les articles de fond mécaniques/autres , les docs techniques, annonces et permettra des échanges de liens avec les autres sites !!!!

drunkendrunkendrunken

alors pour les autocolants ,on a été se renseigner avec jad est sa coute vraiment trés cher affraid du style 90 euros pour 10 ! alors soit le gas avait pas envie de realiser le projet et à volontairement annoncer un prix délirant ou alors il faut vraiment lui donner le moins de boulot possible pour qu'il n'ait juste qu'a les edités et donc créé notre autocolant nous meme ,
je vais esayer de trouver d'autres fabriquants pour pouvoir comparer et je vous montrerais mon "prototype "d'ici peu ...

Désolé les gars, en ces derniers temps j'ai délaissé un peu trop le site et j'ai loupé pas mal d'épisodes... cheers

Bref, comme je l'ai dis sur un autre post, aucun soucis, je n'ai pas une âme d'artiste, mais j'ai un certain sens artistique tout de même (je suis infographiste/maquettiste CQFD ) et je vais donc vous faire quelques propositions sur ce sujet.

Aucun soucis !

j'ai fait un simulation j'ai pris le 2eme ...
si on en commande 50 :
- 20x5 c'est 1€81 l'unité soit 90€50 les 50
- 15x3,6 c'est 1€29 l'unité soit 64€50 les 50
- 10x2,4 c'est 0€80 l'unité soit 40€ les 50

ces prix sont a comparer avec d'autres prestations.
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon les gars! UP UP la vente des CD Cagiva sur le Web a rapporté pour l'instant 50€ , je pense qu'on va vite pouvoir financer l'intégralité de l'opération "Autocollants".
L'idée c de l'offrir à chaque membre actif du forum !!

Cela cela donne aussi d'autres persepectives que nous avions évoqués avec Nilon: achats de pièces d'okaz pour dépanner les pépins à moindre coûts ...
qq cylindres d'avances -même usagés- ça peut aider

Beuh ? carton Rouge je te signale que j'ai acheté mon premier cd en angleterre, tout en anglais et bien naze (4mo...) 20€ ...

je t'assure que le notre n'a vraiment rien à voir pour 10€:

180mo de docs pdf (tout Cagiva) en Céfran en plus
+ 120 mo de tofs de motos italiennes depuis le début du siècle

et puis c'est la manière la plus simple de faire de la pub pour notre site: regarde!
Chaque acheteur a s'il le souhaite le plaisir & l'honneur d'appartenir à notre club et d'avoir les autocollant gratos !!yeha

dasn a écrit:
j'ai fait un simulation j'ai pris le 2eme ...
si on en commande 50 :
- 20x5 c'est 1€81 l'unité soit 90€50 les 50
- 15x3,6 c'est 1€29 l'unité soit 64€50 les 50
- 10x2,4 c'est 0€80 l'unité soit 40€ les 50

ces prix sont a comparer avec d'autres prestations.

voila les prix !! c TOP
herve75 a écrit:
Beuh ? carton Rouge je te signale que j'ai acheté mon premier cd en angleterre, tout en anglais et bien naze (4mo...) 20€ ...

je t'assure que le notre n'a vraiment rien à voir pour 10€:

180mo de docs pdf (tout Cagiva) en Céfran en plus
+ 120 mo de tofs de motos italiennes depuis le début du siècle

et puis c'est la manière la plus simple de faire de la pub pour notre site: regarde!
Chaque acheteur a s'il le souhaite le plaisir & l'honneur d'appartenir à notre club et d'avoir les autocollant gratos !!yeha

Oulala ! moi je dis ça juste pour la blague ...
Dsl

Mais c'est que ça devient une véritable entreprise ici 10/10

Bon alors les news des autocollants :

J'ai un gros prob d'inspi les concernants, je ne sais pas ce qui se passe, je dois etre trop nul caché

J'ai décidé de m'y mettre pour toute cette journée, et jusqu'à 15h27 précise, je ne sortais rien de bon, c'était même vraiment moche...
Pis d'un coup m'est venu l'idée d'utiliser les couleurs de nos satanés Brelons (comprenez, bécanes d'enfer -manitou- ) et voilà ce qui est sorti de ma petite tête :

Rien de transcendant, mais j'aime assez, simple, efficace, esprit sportif, et aux couleurs de nos machines.

Bon le soucis avec ces propositions, c'est pour l'achat des autocollants : J'imagine qu'il n'y aura qu'une seule commande et donc un seul modèle dispo...
Maintenant, si ça vous plait, je peux essayer de trouver des couleurs qui passent sur les 2 modèles (orange/gris et vert)

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Créer...