Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Noel arrive, la supercity aussi

Invité

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis un futur acquéreur de super city.new

Ok je ne l'ai pas encore mais ça ne serait tarder.

Je viens de décrocher mon premier cdi, qui commence en novembre donc des que les premières payes vont tomber, à moi une super city.....love machine

Je pense essayer de lui donner un look plus super motard, donc changement de bulle avant, phare arrière et garde boue.

Mais les principales modifs seront sur le bloc moteur..

C'est tellement facile de bricoler un 2 temps....il est vrai qu'il est toujours plus facile de le dire que de le faire mais bon, on verra plus tard, il faut déjà que j'en ai une...

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Et oui,
Ca y est, j'ai officiellement signé mon cdi et je viens donc d'acquérir une cagiva........planet.

Désolé pour les puristes de la supercity, mais une bonne occase c'est présentée, donc je vais bientot pouvoir rouler avec.(et oui je ne l'ai pas encore récupéré chez le concessionnaire car je dois l'assurer et je dois faire faire la CG).

C'est donc une planet, de 08/2003, rouge avec le réservoir chromé et qui totalise 2300kms, je l'ai payé 2450€, elle est garantit 2 mois.

http://www.actionbike.fr/occasions.asp

Merci merci,

24 ans ça commence à faire vieux......

Mais bon..

Superbe cette planet noire, manque juste un garde boue de mito, par contre je suis pas fan de la bulle.

Je compte aussi polir le bras oscillant et le cadre, et les jantes blanches, ca fait vraiment beau

hello Autant pour moi 24 ans ces beaux la jeunesse
Ces vrais que le garde boue de mito est jolie mais demande une modification au niveau du radiateur coupe trop franche normal sur mito caréner sa ce ne voie pas
D’ailleurs moi pour l'instant je n'en ai pas je les commander car un gas au feux rouge sais mit a reculer sans me voir il me la casser kring il coûte 61 euro neuf près a peindre je vais appeler lundi s'il ne la toujours pas reçu j'annul. Et me lance dans ce nouveau projet confection garde boue avant euhhhh:ideé:

Gugus, je compte acheter un garde boue polyester de mito blanc pret a peindre sur ebay.

J'ai trouvé une boutique qui les fait a 29,90€, au cas ou ca t interesserait, on pourrait en commander 2 à la fois voir plus s il y a des gens intéressé...
ma dutt a écrit:
Gugus, je compte acheter un garde boue polyester de mito blanc pret a peindre sur ebay.

J'ai trouvé une boutique qui les fait a 29,90€, au cas ou ca t interesserait, on pourrait en commander 2 à la fois voir plus s il y a des gens intéressé...

si il fait aussi des garde boue arriere , ca m'interresserait... euh qu'est ce que je raconte , je vais essayer de me le fabriquer d'abord ; je sors ;

oui et j'adore ca , bon je suis debutant mais je connais bien le principe manque de l'experience , malheureusement j'ai pas de place chez moi et la fibre de verre qui s'envole dans tous l'appart , ne fait qu'attiser les flamme de l'enfer de ma miss  VADORfragile

http://cagiva125-super-city.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=41

je me suis aussi lancer dans la confection du carenage de la supercity , mais pour les raison du dessus j'ai due arreter Sad

J'habite Garches dans le 92, pres de saint cloud.

Je peux me charger de tout payer et de commander et apres les intéressé n'ont qu'à passer chez moi pour récuperer leurs objets.

Les frais de port seront divisés en part équitables.
  • 2 weeks later...
  • Créer...