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une supercity de plus !


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous,

je reviens à la 125 avec une supercity verte de 99 totalisant 37000 kms ( j'ai eu une CRM dans le passé ...) .j'ai découvert ce modèle un peu par hasard et j'ai tout de suite été séduit par sa ligne, ses équipements de qualité ... et sa pêche ! c TOP
j'ai craqué malgré la médiocre réputation des moteurs italiens coté fiabilité ; j'espère ne pas etre décu ( je sais que l'entretien est exigeant )

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bonsoir,

merci pour l'acceuil !c TOP
lorsque la météo sera plus sympa, je tenterais une ou deux photos bien qu'elle soit strictement d'origine.
c'est une premiere main que je viens d'acheter avec toutes ( ou presque ) les factures d'achat et d'entretien.
en plus d'une révision récente réalisée par l'ancien proprio, je viens de lui changer le pneu arrière, le liquide de refroidissement, le liquide de frein ( av et ar ), j'ai repeint le pot et procédé à un grand nettoyage afin de découvrir tous les détails de la bête. voici les quelques détails qui clochent:
-plaque au dessus du phare: peinture cloquée par endroits
-une des deux pattes de fixation du feu ar cassée: à ressouder
-l'élastique de maintien de la trousse à outils cassé
-compte tours instable ( à cable )
-le silencieux commence à se piquer ( je nai pas trouvé de peinture HT de la bonne couleur)
sinon, la batterie, le kit chaine et les joints de fouche sont neufs.
elle démarre au quart de tour sans starter, accélère fort, j'ai fait un essai de vitesse de pointe : 150 compteur environ avec le sentiment de pouvoir aller encore un peu plus vite mais je n'ai pas insisté...
la trouvant un peu longue à chauffer, j'ai démonté et controlé le thermostat: c'est ok.
l'afficheur de température ne dépasse pas 60 ° ( et vous ? )
le seul disfonctionnement que j'ai pu relever est , parfois, une coupure moteur vers 8000 lorsque la poignée de droite est ouverte en grand comme si l'essence manquait; si je passe le cap des 8000 avec l'accélérateur en position intermédiaire: pas de "coupure"
voili voilou, vous savez tout ou presque sur ma monture

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jano a écrit:

le seul disfonctionnement que j'ai pu relever est , parfois, une coupure moteur vers 8000 lorsque la poignée de droite est ouverte en grand comme si l'essence manquait; si je passe le cap des 8000 avec l'accélérateur en position intermédiaire: pas de "coupure"
voili voilou, vous savez tout ou presque sur ma monture

concernant cette question en particulier: j'ai eu le souci avec ma SC, c'était dû à manque d'essence lié à la mise à l'air insuffisante de mon bouchon d'essence, j'ai mis une mise à l'aire type cross.. mais légèrement agrandir les trous sur le coté (cela dépends des bouchons) doit suffire!c TOP
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