Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une bonne année en perspective (-:

Messages recommandés

hellomerci pinpin sais vrais que tu ma ouvert la voie de la création lol mais cela ne va pas s'arrèter la d'abord je doit finir ma titine et au fet tu sais pour la création du léche roue vaut mieu créer une sur épaisseur sur le pneu sa permet a la fin de vraiment le mettre a 5mm du pneu , bon encore merci et sache que je peu dire notre projet a fait du bruit car j'ai meme recu des messages venant de l'étranger lol en tout les cas sa me fait bien plaisir de faire passer le flanbo clin d'oeil
Les idées en entrainent d'autres, c'est pour ça que je ne garde rien pour moi. Mon dada c'est de bricoler ce qui n'existe pas et éviter de me ruiner en accessoires du commerce. Mon système d'alarme par exemple.

Bonne continuation dans tes oeuvres !!!

Ca me redonne envie de bricoler mais ma bécanne commence à être full. Il me reste un porte bagage à faire pour ma concentre du mois d'avril.
  • 2 weeks later...
nikibsmat a écrit:
bonjour ou en est votre projet de carenage car la sc que je vais bientot recuperer en aura bien besoin surtoyut à droite,
sinon vous connaissez le prix d' un carenage d'origine ou celui de carenage de w8

faut chiner sur ebay ! sinon il te restera la possibilité de couper les ouies et de mettre une tête de fourche + compteur électronique dans le plus pur style supermot
LE PROBLEME C'EST PAS DE DECOUPER C'EST QU'IL FAUT QU'IL RESTE QUELQUE CHOSE A DECOUPER POUR MOI.
MA SC QUI ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE A FAIT UNE GLISSADE SUR LE COTE DOIT ET IL NE RESTE PLUS GRAND CHOSE DU CARRENAGE ALORS IL ME FAUT EN TROUVER UN AUTRE VOILA MON PETIT PROBLEME
SI QUELQ4UN A CA CHEZ LUI.........
  • Créer...