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compte tours


Messages recommandés

salut a tous ,
le reve est un enfer
apres un moteur hs
un compte tours qui deconne : au ralenti il est zero quand on accelere il vascille entre 0-4000tours
il s'agit d'un compte tours electronique
cela vient il de la ou il prends l'info ou du compte tours ???comment le savoir
au secours un peu d'aide
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tu le test tu l'alimente en 12v vert + bleu - et le blanc rouge si tu le met sur + l'aiguille monte doucement et niveaux info ces le cdi s'il est mort la moto ne démare plus ou alor un mauvais tontact est t'il d'origine sur ta sc
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humm je sais pas comment est fait le compte tours de la SC...

ton moteur est HS...HS comment?
tu peus dévlopper stp?

Si tu nous file plus d'infos on pourrat ptèt t'aider...si le compte tours est pris sur la bougie ou sur l'anti-parasites et que t'as un prob d'allumge, ça peu expliquer l'aiguille qui ocille bizarement et ptèt même ton moteur hs...
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ben moi mon compte tour ne depass jamais les 2000trs sauf si jalume le phare il monte a 3000trs maxi
mais ma mito tourne et roule tres bien
et ma clef de contact quelle soit sur on ou off la mito es toujour allumer
j'atten mon nouveau faisceau voir si sa vien de la
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en ce qui concerne le compte tours je n'est pas encore ouvert par contre le moteur qui ne tourne plus j'ai trouve: moto achete avec un moteur neuf mais il s'agit d'un kit polini 160cc mais la pompe a huile non regle en consequence resultat serrage .
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Etrange, les réglages huile vis à vis de l'origine sont strictement les mêmes, les proportions sont conservées. La cause du serrage doit être ailleurs. (richesse, avance, RV, qualité d'huile...)
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je l'ai mise ds les mains d'un mecano donc au remontage il controlera tout. mais cette hypothese me parait pas mal car ily a plus de surface a lubrifier le pourcentage d'huile ne change pas mais en rodage ca peut faire toute la difference.encore fautil verifier le gicleur.bon enfin l'ancien propietare prends en charge les reparations mais je prefererai ne pas recommencer ds 1 mois.
et merci a duck moto pour sa sympathie et sa disponibilite : car la totale en piece d'origine a moins de 600euros ca reste correct car sur pau meme demande 250euros de plus

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je la laisse au mecano ce coup ci car vu que j'ai fait que une sortie avec un moteur neuf les reparations sont prises en charge par l'ancien proprietaire.Et je repars sur des bases saines pieces d'origine CAGIVA de chez duckmoto .
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  • 4 months later...

bonjour, si vos compte tour ne marche pas ça m'interesse regardé derriere et si il n'y a que des fils electrique qui arrive ça veut dire que c'est de l'electronique a l'interieur donc si vous me l'envoyé je peu essayé de le reparé ou alors je vous le rachete et je ferais un tuto pour vous dire ce qui ne marche pas dedans pour aidé ceu dans le meme cas

autrement je suis a la recherche d'un topic expliquant le demontage d'un compteur de planet pour voir ce qu'il ya a l'interieur

merci

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ça va être chaud ! si j'ai bien compris un compteur compte-tour avec km parcouru !! enfin si ça peut t'aider les compteurs mito on le même diamétre que planet (km et compte-tour) le truc c'est pour enlevé la vitre de devant sans rien pété
même en ayant enlevé le cerceaux qui tiens le compteur on voit que la vitre est collé par dessous ! j'ai abdiqué
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et avec un produit pour dissoudre la colle ? alcool acethone peu etre il faudrais ce renseigné sur le net voir ce qui est le mieu

en faite j'aime bien le style a aiguille pour un compte tour et un peu de numerique pour la vitesse ça serai trop classe le plus dure etant le systeme de km parcouru qui est trop compliqué a realisé c'est pour ça qu'il faut gardé le systeme existant
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sinon même la vitre enlevé ça se refait bien pour les anciennes moto et en plus a l'époque vitre bombé !

ya une différence entre mito et planet c'est la fixation en dessous pour maintenir au support c'est simplement le décallage des visses sur support
mito 3h 9h et planet soit 2h 8h ou 4h 10h euhhhh

sinon tu es à la page les compteurs récent souvent il garde le compte-tour analogique à aiguille

ton compteur à led tu l'as branché où ? bobine ou cdi !

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