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Probleme clignotant et température


Messages recommandés

Bonjour , durant ma balade je me suis apercu que j'avais , plus de phare , plus de clignot , plus de comptour etc ... J'ai donc changé le fusible , mais voila que les clignot ne marchent toujours pas. Ou est situé la centrale sur la mito ? Que voyez vous comme problemes possibles ?

J'ai aussi un probleme avec le thermometre qui na jamais fonctionné , il affiche a froid une temperature de 100°c. D'ou vient ce probleme ? merci

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ça j'aime pas, ç'est une galére une défaillance électique a par fouiner avec un testeur a la recherche du truc qui déconne
mais bon courage tu trouveras avec de la patiente
en attendant je te prette mon briquet ! lol
pour allumer la chandelle
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Je ne sais pas ou se trouve la centrale cligno sur la mito ...
de toute façon c'est pas normal que ça claque comme ça. faut voir si y'a pas un court-circuit.
T'as plus qu'a la mettre a poils debrache les cables un a un vérifie l'etat, test ...

ça peut etre un pbm du regulateur ?
ça a claqué apres un grosse monté dans les tours ?

Pour le thermometre regarde s'il n'est pas branché a l'envers.
Y'a 3 fiches dessous, toutes sont siglées donc facile a verifier.
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Wouais, et c'est même plus logique que ce que j'avais dit précédemment.
Essaie de la sortir voir si y'a pas moyen de la nettoyer.

Bref ça n'arrange toujours pas ton pbm de cligno... y'a pas un mitoman (<- lool) qui puisse l'aider ?
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salut!
moi pas mito...
j ai eut le meme probleme avec le thermo, elle pointait toujours 0, sauf en montagne, quand ça chaufait serieux, elle levait un tout peit peut, sonde neuve, et hop... ça tourne! verifie les lampes des clignotants voir...
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Probleme resolu pour les clignotant c TOP

J'ai branché la centrale directement sur la batterie ( fiche 49 ) et la les clignot marché . Donc le probleme venait du cablage. Apres recherche sur le shema electrique j'ai trouvé lendroit ou le probleme devait venir . A cet endroit j'ai donc trouvé un fils dont la soudure avait sauté ( un truc trafiqué par un ancien proprio ) , voila tout !!

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  • 1 month later...
est ce que ton mano fonction bien la tu tester en le branchant sur la baterie pour savoir si ta sonde etait hs il suffisais de mettre le fil de la sonde en contact avec la culasse et la l'aiguille du mano doit monter aux max si tu a maintenant une sonde en trop je connait quelqu'un qui en cherche une
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