Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide ou point de vue pour mon futur achat ( supercity )


Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur se forum -manitou- !
Je suis actuélement en période de permis 125CC donc j'ai eu mon code il y'a 15 jours avec zéro fautes !cheers J'ai commencer les leçon de plateau et conduite que je passe sur un yamaha 125 dtx ! Et avant cela je rouler en 50CC avec une dt sm avce pot et kit enfin bref voila pour l'historique !
Donc je me suis pencher sur tout les moto disponible sur le marcher ( je peut prendre uniquement une occasion en raison de mon petit compte en banque ). Et donc je suis tombé sur la cagiva supercity qui ma bien plus niveau estétique et quand j'ai su ce qu'elle avais dans le moteur j'ai été ravis ! J'ai plusieur question pour vous posséceur de supercity !
Tout dabord quel sont les point important de l'entretien de la SC ?
Niveau performance le O a 100 et avallé très rapidement ?
Elle leve bien ? jusqu'en quel vitesse ?
Consomation en conduite sportive ?
A partir de combien de kilométre la SC commence a étre fatiguer meme avec un moteur refé ?
La sonorité est elle jolie d'origine ? avec une préparation de la boite a air ?
Fiablité ?
Je remercis beaucoup les personne qui vont me répondre pour éclairé mes question et je l'espere devenir aquéreur de de la SC !
Je cherche une SC en bourgogne et les region alentour je peut me déplacer suivant l'occasion a 200 a 300 km de chalon sur saone et je préfére une boite 7 avec un kilométrage inférieur a 25000 km !
merci beaucoup à tous c TOP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, effectivement tous les points ont déja été abordés mais surement atomisés aux 4 coins du fofo ...

fiabilité: selon l'utilisation et les soins du propriétaire à la mécanique...
idéalement:
piston/segment changé tous les 8000km,
segment tous les 4000 km
roulement de vilo tous les 20000 km
trés bonne huile synthetique 2 t & boite
voila pour l'entretien ...
à l'achat (d'okaz forcément) il est recommandé de faire une grosse révision.

la doyenne du fofo totalise 50000 bornes et nous dépose à chaque arsouille, et son proprio fait 60 bornes par jour avec ( sacré Dasn !) yeha
j'oubliais: il l'a ramené de Marseille à Paris par la route ...

lever ? faut changer la démulitiplication pour que soit notable mais en première oui c possible ...

0 à 100: en moins de 6 secondes, à vérifier.
vitesse max: 170/180 compteur (150 réels surement)
consommation: entre 6 et 8 l selon la conduite

sonorité: typée racing / cross, inutile de toucher à la boite à air (enfin si on veut à tout prix refaire les settings du carbu ...)

voila, en bref on en est croque de cette belle italienne love machine mais ça tu le savait déja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le piston n'a pas été changé: négocie bien le prix de la révision ... mais surtout ne repart pas par la route !! :cca:

cette mésaventure m'est déja arrivée: le vendeur a serré en venant me montrer sa moto malgré mes avertissements... kring , il est rentré chez lui en dépanneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...