Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reunionnais cagiviste ^^

Messages recommandés

bonsoir Smile
C'est avec plaisir que je viens vous rejoindre aujourd'hui , heureux d'avoir rencontrer une communauté active et sympa c TOP

Donc voila, je suis un petit réunionnais qui après avoir rouler en 50cc a vitesse mécaboite et donc avoir commencer la drogue sur deux roues lol, et suite a un accident avec une .... de twingo qui m'a bien réformer dirais je moi et ma moto, je reviens sur les route pour le meilleur je l'espere Very Happy avec ma future titine (que j'irais chercher dans la semaine ^^) :
Une cagiva raptor rouge Smile
Je vais donc pouvoir m'attaquer au joies du rodage, du débridage, et de l'entretien sunny

Ps:Sans faire exprès j'ai enregistré mon pseudo en majuscule .... desolé, j'espere que c'est pas très grave.. je n'arrive pas a supprimer mon compte

oui, la derniere de l'ile semblerait il, j'ai eu de la chance ^^ , je devais me tourner vers les occasions, mais il n'y avait plus grand chose de bien, et grace a mon pere on a pu la prendre cheers

Ben je l'acceuilerai avec plaisir yep
si il veut rejoindre la petit communauté réunion que j'ai essayer de mettre en place il y a pas de probleme ^^ http://motorisland-974.1k.fr/forum
On est assez peu mais bon... lol

En tout cas bravo pour votre forum, une vrai mine d'information sur cagiva -manitou-

merci a tous de vos réponse Smile
sinon gugus (content de voir deux trois dalons la réunion lé la Very Happy )ben elle était a 4900 euro, et ce fut la moins chere des deux temps a la run en neuf, enfin a l'achat la moins chere je pense, ptet pas l'entretien lol
je devais prendre une occaz en principe genre dt ou autre trail mais le destin en a choisi autrement lol
Et oui, j'ai de la chance je le sais d'avoir une cagiva a 16 ans(bientot 17 Razz), mais ce ne fut pas si simple... déja d'avoir une moto c'est pas donner a tout le monde...
sinon tant que je serre les filles seulement ca me va très bien cheers

*mode j'di'k'déconneries on*
J'crois que c'est à cause de l'administrateur...Nilon...il aime pas trop les réunionnais
lol!; je sors ;

*mode j'di'k'déconneries off*

T'inquiète ça devrait pas tarder...c'est ptèt juste que t'as pas été poster le méssage obligatoire dans le règlement...
En attendant, bienvenue2

• 1 month later...
  • Créer...