Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hulie 2temps pour pas cher si ca vous branche,

zuute

Messages recommandés

donc en passant par le taf je peux avoir de l'huile 2 temps 100% synthese pour pas trop cher; mais le probleme c'est que par carton de 24bidons donc 24 litres si ca vous branche faite mois signe.....

Je vois le prix du litre cette apres-midi au taf avec le magazigne qui serais ok pour nous passer la commande...si il ne veux pas j'irais faireun tour sur beauveaux.....

ca serais de le canadian tianium(norme piagio hexagone) 2temps voir le lien:

http://www.unil-opal.com/canadian/accueil/default.asp?ID_activite=8

de memoire le litre et entre 8 et 10€ il me semble....

7€/ttc le litre mais vendu par carton de 24Litres donc tout seul pour moi ca fais un peu cher.
Mais si vous vous mettez avec moi c'est ok et on se retouve sur paris le vendredi soir pour la distribution....merci de vos reponses si vous ete OK ca permet de faire sauter la marge du concetionaire....merci d'avance.... diable2

Si c'est ok ça marche (le lien). Et dit donc ça fais une belle économie il le vend 15.80€/ttc affraid le litre et moi je peu l'avoir 7€/TTC le litre donc je pense que c'est correcte.....il sont limite escroc dans ce magasin.....non?????

A vous de voir et de me dire ce que vous en pensez et si ça vous branche mais par contre je pense que c'est intéressant que pour ce qui sont de la région IDF et qui preuve venir me rencontre pour récupère les bidons, car avec les frais de port de la poste ça risque de faire un peu cher a voir, je me renseigne demain de vous dit quoi  ! ! !

Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère pour marger les revendeurs…   balle a blanc
il font + de la culbute les salauds il nous prenne vraiment pour des vaches à lait...... il achette 7€/ttc le litre il revend 15.80€/ttc et en plus en sole avec 20% de plus en temps normale....
Je vais ouvrir un magasin moi......

aller aller, IL EST BEAU IL EST FRAIS MON HUILE ET IL EN RESTE PLUS QUE 4 BIDONS ON PASSE COMMANDE.....LOLL

j'ai vide mon dernier bidon enfin le petit dernier de la famille me la taxe pour son scoot donc ca urge
 merci d'avance..... rouler pas cher ca vous branche pas!!!!

• Créer...