Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cagiva, quand tu nous tiens...


Messages recommandés

Bonjour,

Me voila, tombé dans la Cagiva un peu par hasard...
J'ai 38 ans, habite en Champagne, et aime beaucoup (entre autres)
tout ce qui touche à l'armée...
Et qu'est-ce qu'ils ont a l'armée ?...des cagiva 350 et 125.
Ayant eu récement un accident touchant mon oreille interne (pendant mon permis moto), je n'avais plus d'equilibre sur une machine "lourde", et me suis donc rabattu sur les 125.
Dernierement, j'ai enfin trouvé une W8 (renommée 125AIR) de l'armée avec un élement a changer, mais la moto était a moitié-prix...
Bref, hop, achetée, réparée, repeinte en camouflage Europe occidentale (noir vert terre), un casque militaire GPA (tout comme les gendarmes),
et me voila fierement montant mon destrier, pret a conquerir le monde.

Bon; 110 a fond, un bruit faisant fuir les curés et ses ouailles, et le fait
qu'elle ne me fasse régulierement le coup de la panne qu'à 50 km de chez moi, ... le probleme des pieces, des concessionnaires...fait que j'ai un sentiment partagé Smile ...
Mais comment ne pas tomber amoureux de cette belle italienne au sang chaud...

jean philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi beau militaire!... hello

Ca doit bien le faire sur la route! Je me souviens de mon service militaire passé à la Section Tecnique de l'Armée de Terre, à Satory, on testait tout le matériel susceptible d'être acheté pour l'armée, ça allait du char dépanneur AMX de 60 tonnes à la chaise de bureau, en passant par les armes (on a eu le Clairon en essai) et les voitures de fonction, on avait aussi des motos, des trails 125 Peugeotdes et surtout des 360cc CanAm à moteur bombardier, de l'explosif sur deux roues...

clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...