Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question sur : Manuel d'atelier de toute la gamme 125 ...

Messages recommandés

Elle est bizarre ta photo de planet, on croierai une raptor mais j'y comprends plus rien car pour moi la raptor etait celle avec le cadre noire mais la selle sur ta photo ressemble à une selle de planet (ronde) alors que celle de la raptor est plus carré. (l'explication de cette photo serait que des planet aurait un cadre noir ??) Avis des connaisseurs et possesseurs demandé .....
ne juge pas au élément esthetique car ya des planet avec selle carré ! mais le cadre je pensse que tu as raison le radiateur aussi et le compteur sauf si !!!

par contre a se que j'ai pu voir déjà c'est que les plaquettes de freins ne sont pas les même la raptor identique a raptor 650 et si tu veux j'ai le manuel d'utilisateur de planet et raptor (pas d'entretien !)
pas mal la mito 500 moi j'ai mis la mienne version toute carréné elle fais pataude toute grosse je la prefere comme je l'ai transformé

pour en revenir au sujet on peu les envoyé a qui les photo pour agrandir la base c'est quand meme dommage de pas avoir de photo de raptor

"on croierai une raptor mais j'y comprends plus rien car pour moi la raptor etait celle avec le cadre noire mais la selle sur ta photo ressemble à une selle de planet (ronde) alors que celle de la raptor est plus carré."

Mon cadre est en alu poli vernie par contre ma selle ce n'esT pas une référence car c une option selle Ives Moillot et par contre c bien une planete de 12/1998....!
Pour moi la seul diférence entre la planete et la raptor c le sabot moteur et la plaque reservoir qui est cromé sur les planete et donc merci pour le renseignement l'étrié avant aussi ?qui serait différent ...

• 3 weeks later...
marctak a écrit:
Super le topic dasn.
je te remercie car j'ai pote qui vient d'acheter 1 roadster et il cherchait la doc technique, tu as fait 1 heureux.

@+

Marc

J'espere avoir fait plus d'un heureux qd meme !
; je sors ;
  • 2 weeks later...
J'ai téléchager les manuels sur ton 1er lien Cfouq.

Effectivement, y'a pas tous les modèles, mais a part peut être quelques évolutions la moto n'a pas bcp évoluée (sauf les dernier modèle surtout a cause des normes anti-pollution)

Donc tu trouvera bcp d'info qui te seront utile. dans ceux qui sont en ligne.

Au pire tu pourra toujours poster sur le fofo si tu tombes sur un os ...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
rico69100 a écrit:
Salut hello
oui c super cool par contre il y a une diférence entre la planete et la raptor ??
je croais que cetait seulement l'estétique qui changeais...le sabot et le cache reservoir ?? Mécaniquement elle sont identique ?...

Mécaniquement elle sont strictement identiques...les seule différence sont le sabot, la selle et les couleures...
Sinon y'a quand même une différence avec les raptor 2007 (norme euro3 oblige...) elle n'ont pas de pompe à huile mais une sorte de ptit moteur/pompe commandé par le cdi ou le cts...au niveau de l'échapement c'est apparament plus trop la même mais pour plus de détails là faut s'adresser aux possésseurs de ce dernier modèle...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
j'invite les posseseur de supercity de regarder le manuel de la k7 vu que le manuel de la SC y fait référence "Variantes au manuel d'atelier Nr. 68108"

et on y voit que cette k7 avait une avance à l'allumage de .....
bonne lecture
  • Créer...