Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PLANET : Viva les éléphants !


Messages recommandés

Salut les gars

Me v'là :

Amoureux fou de ma Planet après avoir conduit une yam srx (grosmono 600 cm3 / 4 temps).

La vie d'artiste en plus de ça... à plus de 100 à l'heure ça va sans dire.

Pourquoi tant de (haine) radars ?

Bah, laissons aux tortues-eux ce curieux contentement que de faire du sur-place ou de se traîner lamentablement, ça les regarde après tout.
L'attitude est globale et la surcharge pondérale semble les inciter à l'immobilité passive >>> obésité cérébrale masquant mal le minuscule poi chiche : enfer et damnation !

Néanmoins, avec un permis moto passé en 89, je ne désavoue pas totalement les limitations de vitesse ou autres règles en privilégiant une attitude de conduite responsable et soucieuse de la sécurité de tous (piétons compris).
Cela n'empêche pas les watts ni le bonheur de vivre.
Le motard est visible.
Chevalier pourquoi pas.
La moto est langage : posture sur la selle, droiture de l'esprit, inclinaisons du buste, hochements de la tête, sons ronflants du moteur, civisme dynamique, courtoisie noble et juste, remercier, indiquer >>> tout peut communiquer ce quelque chose de plus qui génère l'estime.
La gamme s'enrichit :y'a pas que le guidon, y'a pas que les manettes.

A part l'éthique et sa branche dérivée l'esthétique qui sont donc mon domaine, je me sais balbutiant en mode mécanique.

Je salue donc ainsi tous ceux dont le savoir et les connaissances sont vifs en ce royaume.

v
G sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...