Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rapport de transmission sur la cagiva 525sp


Invité

Messages recommandés

hello a tous je voulait savoir un ptit truc tout bete, j ai vu que la cagiva 525sp (la officiel course cagiva) etait monté niveau moteur en 6 vitesse carbu 28 et cylindre d environ 125cc bon ok elle a un pot qui la fait monté a presque 37cv mais a 37 cv un 175 ou 190 ne doit pas lui suffire pour la course c pour ca que je voudrai savoir en combien est monté la 525sp en rapport de transmission par rapport a un mito d origine je croit que les mitos d origine sont monté en 14/41 en tout cas la mienne est comme ca et je prend 175 donc si vous pouriez me dire en quoi la 525sp est equipé ca serait simpa merci d avance et bonne route a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.motoblog.it/post/1262/trofeo-cagiva-mito-525-sp
http://www.motoelaborate.com/recensione216.html
http://www.cagiva.it/_vti_g4_CC_Reg.aspx?rpstry=180_

<LI>Testa
<LI>Pistone in lega leggera
<LI>Cilindro
<LI>Albero motore alleggerito
<LI>Biella in acciaio al CrMo stampata con sezione ad I su nuovi cuscinetti a rulli
<LI>Getti minimo da 60 e massimo da 180
<LI>Accensione C.D.I. Ducati Energia con anticipo SP525
<LI>Impianto di scarico racing con silenziatore in kevlar
Candela NGK B10 EGV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier25 a écrit:

Si seulement on savait ... jenpeuplus


aller kdo Candela NGK B10 EGV

le reste ???
Le réglage envoyés dans les contrôles effectués par des techniciens Cagiva, d'une puissance de 34 ch à 11700 tr / min. Avec une capacité d'étendre, qui s'étend jusqu'à 13000 tr / min. À noter aussi la valeur du couple maximal à 2,22 en kg / m, qui peuvent être atteints avec une avance de 500 tr / min par rapport à la puissance maximale. Dans ce contexte, mérite un approfondissement technique C.T.S. Soupape, qui consacre par le biais d'un vérin, parzializza lumière systèmes d'échappement à l'amélioration à moyen et faible rendement de tir sans pénaliser les régimes plus élevés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagiviste33 a écrit:
ah ouai quand meme et tu me dit que ma mito tournerait mieu avec un bougie NGK B10 EGV sans faire un trou dans le piston ????

Plus la bougie est "froide" moins tu risque de percer, par contre si tu ne tires pas assez dans les tours c'est la bougie qui risque de casser... enfin on dit plutôt "péter", elle claque et ça marche plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...