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Vérifier le calage de l' allumage - Olivier25


Messages recommandés

Bon les gars ..... !!!! alors .... !!!!
Allez, c'est fait pour moi, verification du calage ok et pas besoin de reglage. Le tout sans outil Cagiva ... je vous explique ??

Bon on est un peu de la meme famille alors on partage.
J'ai commencé par comprendre ou etais les reperes sur l'allumage et sur la cloche (donc celui de l'outil car il simule la cloche mais en plus petit pour avoir acces au vis.
Voici le repere sur la cloche (evident):

Voici le repere (fleche rouge en haut à droite) sur l'allumage (c'est celui de mon frere ! le mien est legerement plus propre !) et lui à aussi un repere à gauche mais pas moi:

J'ai simuler la prolongation du repere d'allumage jusque sur le carter moteur avec du scotch (ça tombe a peine en dessous du trou de vis). Ensuite j'ai mis le piston au PMH -1,6 avec la tige de profondeur d'un pied à coulisse digital. Ensuite j'ai regardé ou tombait la clavette sur le vilo et en remetant tout doucement la cloche mais pas à fond (un peu dur à cause de l'aimant et du fait qu'il faut rien bouger) le repere de la cloche et mon scotch etait en face donc OK.
Si besoin d'un reglage, facile, suffit en face du repere de la cloche de remettre un autre scotch et une fois enlever de decaller l'allumage.
J'espere que je suis assez clair et que ça pourra en aider certain.
A+

blabla ici !

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