Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cagiva Elefant DAKAR 30.0 year 1987

cfouq

Messages recommandés

en mp j'ai demandé a un brazilien si il parlait fr
c'est GIANCARLO

voici ça réponse

No, no parles Francais....rssss...and my inglish is more less....

I have one CAGIVA in Brazil, this motorcycle is monted by "AGRALE", in city CAXIAS DO SUL, the tecnology is CAGIVA, the model ALLETA ROSSO...
My "AGRALE" Cagiva Elefant DAKAR 30.0 year 1987.....is very nice...
I post the photos ....my Cagiva is complete originaly.....

Se my slide show with my CAGIVA DAKAR 30.0 - year 1987

http://www.slide.com/r/9KC3XLIfzj8qyF8aaHElwnyWYt4D_YhF?previous_view=lt_embedded_url

and see my other CAGIVAS, and my old beetle (carochas)..rsss

Salute

Giancarlo..

franchement magnifique non ?
alors...
tu moto est + belle que la mienne Dakar noir de 88.
pour la remettre pareil je dois trouver 2 carrenages lateraux de sous le reservoir et la sangle de fixation de batterie (je veut du neuf) et je nais pas l indicateur de vitesse digital
aidez moi suivi de son email
l autre...

la moto est plus zero (il a surement voulu dire impecable..) que si elle venait de sortir de l unsine.. SHOW..

voila, mais les abreviatures en Brazileiro sont un peut compliquées..
  • Créer...