Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me présente je m'appelle Marie ( chipiiii !!! )

Messages recommandés

Hello a tous .
Je me présente je m'appelle Marie ( chipiiii !!! ) une nouvelle inscrie sur ce site que j'ai d'écouvert grace a mon copain que je remerci bien car il ma fait connaître ca passion depuis 3 ans alors je me suite inscrie lancé quoi !!!
Alors je me suis acheté une moto mais le problème c'et qui faut que je la remonte complètement ...
J'éspère que vous allez m'aidé dans mon aventure !!!!
Merci a vous de votre aide et de me gardé sur le forum !!!.
cool

Bienvenue à toi Marie hello, ma femme devrait aussi rejoindre le cagiva circus fin decembre le temps de rapatrier un planet et de le retaper un peu...

Mince si vous vous mettez toutes à faire de la moto le site va tourner au feminin (vous etes 2.4 fois plus nombreuses que nous) et on aura peut etre des cagiva qui vont faire 150 000 km!

En tous cas c'est super chouette de partager sa passion bravo.

soit le bienvenue chipii !!!

Chipiiii !!! a écrit:

Je me présente je m'appelle Marie ( chipiiii !!! ) une nouvelle inscrie sur ce site que j'ai d'écouvert grace a mon copain que je remerci bien

:ideé: c'est qui ton copain ???euhhhh on le connait ??? en tout cas c'est obligé il est comme clin d'oeil
Hello rico alors pour réponde a ta question j'ai le choix ou un Mito ou une SC j'ai le chose pas des plus simple . Alors je réfléchi pour les photos photo je vais attendre qu'il face un peux chaud j'ai pas envie de me caillé .
Oui je il commence a avoir du monde dans le 69 mrd .
Merci pour ton message a bientôt a Lyon alors .
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Une Mito ou une SC...... hello
Serais je le seul au monde a avoir une planéte euhhhh ...enfin c cool d'avoir le choix !!.. clin d'oeil

A bientot je t'envoie un méssage en privé Embarassed pour mis en place rencard avec tous les lyonnais help ....une fille devrais les motivé mieu que moi yep ........lol

a bientot... surk

• Créer...