Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pose d'un PACE CAR

Messages recommandés

[img][/img]
donc voila la composition du kit: 2 petites ampoules et derriere un boitier avec le reglage de l'intensité
[img][/img]
ça c le porte fusible, une attache d'electricien et une petite patte pour installer tt ça
[img][/img]
pour commencer j'ai mis des petites grilles sur les ouies pour cacher les pace car et pour boucher ces trous qui ne le st pas d'origines je pense??
[img][/img]
j'ai achter des lampes avant de velo pas trop epais pour que cela passe vers la fourche, ensuite j'ai modifié l'interieur pour que la piece qui est en chrome et qui reflechit la lumiere ce retrouve au fond
[img][/img]
j'ai ensuite percé le fond de la lampe pour pouvoir enfiler les pace car
[img][/img]
pour bien collé tout ça et pour une bonne étanchéité, j'utilise cette coll qui une fois sec est trés trés trés solide et trés trés trés etanche!!!
[img][/img]
j'ai mis une bonne couche de colle car sur un forum j'ai vu que ce genre de truc est tres sensible a l'humidité
[img][/img]
j'ai collé et étanchéifié aussi la vitre
[img][/img]
voila l'ampoule collé, ça fais un peu degeu mais bon tant que ça colle!!!
[img][/img]
voila la petite patte vissé a l'attache d'electricien(qui serre a serré les tubes qu'il mette generalement dans le garrage ou depot)
[img][/img]
voila tout ça fixé a coté de la centrale de demarage et du telerupteur
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
j'ai boulonné les deux lampes de chaque coté, on voit que ça passe juste entre la lampe et la fourche, j'ai trouvé les lampes les plus petites a carrefour
[img][/img]
pose du boitier avec collant double face fournit
[img][/img]
j'ai ensuite passé l'alim et la masse a travers la bécane

il ne me manque plus que l'inter pour finir tout ça, il ne devrais plus tarder mais des que je fini de le monter, je fais une petite video pour vous montrer!![img][/img]
et pour ceux qui peuvent m'aider c'est quoi le nom exacte de cette piece??thanks
[img][/img][img][/img]

toi tu connais ton post mais imagine ! ç'est comme une bouteille mais vide ! lol! sinon c'est sympas n'oublie pas la suite j'aimerai voir
celui du milieu là ? ç'est pour le démarreur "ça je sais le nom !" faut que ça revienne.......
.....
.....
je cherche là

Lol simpa

Ca fonctionne pas en reliant juste les deux cables, juste pour nous montrer ?? L'interupteur c'est essentiel par apres mais juste comme ca pour tester tu es obligé ?

sinon Je pensais plus que tu allais les integrer dans les phare et non dans le carénage

Combien ca ta coutais au total pour ce gadjet ?
boite a fusible suivie de
central de control démarage suivie de
télérupteur démarrage éléctrique "c'est le nom dans le shémas electrique qui faut que je modifie on voit rien"
j'ai rajjouté effet de zoom sur descriptif installation électrique
Normalement les pace car c'est la voiture de securité qui accompagne les voitures/moto de course sur cirucit et qui previenne lors d'un accident

Là normalement c'est des flashing car, des lampes qui clignotent, un peu a la facon des voitures de flic dans les film us, leur phare clignote blanc, ben c'est ca ... present depuis en mode tuning ... apres a quoi ca sert? ben euhhh a ce faire remarquer, frimer quoi ...
  • 2 weeks later...
  • Créer...