Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Se faire une compteur

Messages recommandés

quand j'ai voulu voir mon compte-tour hs je me suis rendu compte qu'il avait été démonté et autour yavait du chatertton ! donc

je suis sur le projet depuis 15 jours et j'avance pas !
j'ai pas beaucoup de temps libre enfin pas suffisament pour le faire avancé d'un coup là je viens de prendre le scanner pour ça

je vous mets ça pour ne pas que vous fassiez de connerie dans la précipitation de vouloir démonter !

ensuite faut du papier de rétroprojecteur !!! enfin je vous mets toutes les info ou pas ! glané au fur et a mesure !

aller je vais être dégouté si vous le finissez avant moi
mais ça va me faire un boost ! peut être ! lol

voila l'info

http://www.driveway.com/w=c6w8f4q2a7

ya celui d'une mito en vente en se moment sur ebay italie pas terrible la qualité, ya celui d'une planet rend mieux que ça pour de vrai !
que je trouve magnifique et quelque truc a reprendre ! je trouve

mon précieux !! mon précieux !

voici le dernier mito 2008

cfouq a écrit:

mon précieux !! mon précieux !

love machine lol!!

j' aivais en tete de changer le fond des miens, et faire une illumination a led bleues, mais apres avoir comencé a démonter, j'ai rapidement laissé tomber, par peur de tout casser...
  • 4 months later...

ya une technique ! elle marche pour compteur km aussi
il suffit a environ 2 a 3cm de coupé sous le verre !
faut être sous les graduation !
c'est normalement la partie gradué
on extrait cette partie là

on la scanne afin d'avoir avec exactitude les bonnes mesures
on s'amuse avec logiciel d'imagerie ! j'ai préféré paintdonet
ça m'a permis d'apprendre les filtres et autre j'ai bourré pour arrivé à ça

aprés ya plus qu'a se cassé encore plus la tête jeu de calque couleur
là c'est l'effet que je veux allumé ! étteind on enléve le sigle rouge !
voila mon projet ya plus qu'a !

mais c'était pour vous montrer par cette exemple ! ya plus simple
tous blanc du calque de couleur ici ou là et baste

• Créer...