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jen ai marre


Messages recommandés

bonsoir a tous
j'ai un souci avec ma super city, je m'explique ca petarade a mord et mon moteur ne prends pas les tour voir peux ce qui me donne un 80 km/ heure
des la mise en route pas trops de probleme ca demarre plutot bien et ca tien bien le ralentit et si je demarre doucement en premiere ca part presque bien mais c'est pas un foudre de guerre la suite et que des que j'ouvre l'accelateur a fond la beacne part et d'un seul coup c'est ratatouille et petoire et si je passe les vitesses j'arrive a lancer le bestiaux a 80 MAIS CA PETARADE SEVERE
alos je commence par elimination
verification de mise a l'air du reservoir DURITE ET BOUCHON nickel
robinet d'essence et filtre a essence nickel
demontage du carbu et nettoyage de ce dernier nickel
verification du filtre a air et de ca boite nickel
verification bougie et antiparasite nickel car changement par du neuf
Verification de la valve et du cts nickel ca marche
essais d' un autre boitier cdi pas de changement meme symptome
verification de la boite a clapet et de la pipe clapet nickel joint nickel avec auto joint bleu
pipe nnickel et refaite avec colle a parebrise et pas de fuite suite a controle

aidez moi car je suis au bout et je ne vois plus rien mis a par l'allumage mais sachant qu'elle demare nickel que je roule et qu'elle ne chauffe pas et que le symptome intervient juste en accelerant je ne pense pas vraiment a ce dernier
si quelqu'un a une idee car sur le forum il ya deja eu des cas similaires mais les gars ne vont pas jusqu'au bout de l'explication apres avoir trouve la panne
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LA BOUGIE EST NEUVE LE CARBU D4ORIGINE ET NON MODIFIER LE CYLINDRE A 2000 BORNES CAR CHANGER PAR L'ANCIEN PROPRIO J'AI LA FACTURE
LE MEC M'A VENDU LA BECANE DANS L'ETAT ce dernier etait une brele en entretien et meca
je savais que la beacne merdait a l'achat mais j'ai pas vraiment pu l'essayer car il n'y avait pas de pot donc vendu dans l'etat pour un prix bas
pour l'allumage je suis pas trops sur mais je vais voir cette piste
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il n'aurait pas coupé l'aiguille ?
ça se fait ! même si c'est un novice en méchanique
peut être un pote a lui ou ...
et le réglage cuve ! tous est d'origine tu dis alors
partons sur autre chose OK
ton pot est nickel ! "voir un post de tonton a se sujet" OK

ET BIEN passe a l'allumage alors
olivier25 a fait un tutto sur le réglage de l'allumage
sinon méchano
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non l'aiguille et complete
kesako le reglage de cuve car mise a part les deux flotteur le balancier et le pointeau je vois pas ou il y a reglage explique moi car si c'est le cas c'est peut etre ca
oui le pot et en bon etat il n'est pas d'enfoncement
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