Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adapter un autres compteur.

Messages recommandés

Voila la description du compteur.
Compteur digital style GP avec un cadran comportant tous les
instruments nécessaires pour un deux roues. Pour le fonctionnement il
vous faudra une alimentation de 12V. L'annonce de vitesse est digitale
et monte jusque 360 km/h avec la vitesse maximale enregistrée. Le
thermomètre est également digital et possède une alerte de surchauffe.
Signalisation de réserve, niveau de réservoir, voyant de point mort,
voyant des feux, horloge, annonce de km parcourus totale et journalière
sont les options de ce compteur multi-fonction. En plus de tout cela,
il possède une homologation CE.
Et le lien pour ceux que sa interresse.
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=6&model=10428&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=A-RX1NCOCKPIT
Tonton a écrit:

car les allumages Cagiva sont bizarres:
il y a 2 étincelles par tours jusqu'à 7000 tr/min !! HUMMMM
J'avais déjà remarqué ce phénomène en contrôlant l'avance à l'allumage avec une lampe stromboscopique et donc les compte-tours électroniques affichent le double du régime réel pianto10
Puis à partir de 7000 tr/min, il n'y a plus qu'une étincelle par tour ( et là le compte-tour marche bien !!)

de se post
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/tuning-peinture-carenage-preparation-f29/compteur-de-aprilia-rs-sur-une-sc-t2024.htm 10/10

ma question reviens au sujet : Adapter un autres compteur.
comment pat0074 tu as fais toi ? et les adaptables ?

tu vois ne t'escuse pas grace a toi euhhhh
il ya deja les photo et vuque c'est une version beta ce n'est pas du tout precis donc impossible de vous dire combien je prend je sais juste que la 3 et la 4 rupte
bientot une autre version quand j'aurai plus de temp vis a vis de mon travail
  • 2 weeks later...
  • Créer...