Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau cagiviste

Messages recommandés

Hello à tous,

je viens d'acquérir une super city de 96 et je suis totalement novice dans ce monde des 2T ( je possède par ailleurs un XLR que je veux conserver - trop rare, trop économique côté entrtetien -

Quelques question :
1- comment savoir si ma moto est débridée ou non ?
2- de l'huile sort du pot d'echapement, est ce normal ?
3- comment nettoyer le pot de toute cette huile ?
4- quelle huile moteur utiliser ?

merci de vos réponses...

hello l'ami et bien venu a toi et ta machine
alors pour l'huile qui sort du pots si 'est au niveau du cylindre et de l'enmanchement c'est les deux joints qui sont naz
si c'est a la sortie du pot alors demont le change la laine de verre mais avant degraisse tout a l'essence la cartouche et la ligne
pour l'huile moteur utilise de l'huile de boite 10-40 pour 2 temps
et pour la bride sur les supercyti je ne sai pas ou elle ce trouve
hello
Quoi qu'il en soit que cela soit pour la boite ou pour le mélange....C'est de l'huile de synthese qu'il faut a nos merveille...
Perso moi je suis Motul 710 pour le mélange et pour la boite synthese spécial boite 2T toujours chez Motul.....
Mais ca c'est le gout et les couleurs...chacun vas chez ki il veut
pour spectro : vitesse de pointe sans réglages carbu +/- 140km/h...
mais ça pétarade sérieux avec un sacré trou à l'accélération à 9000 tours !!
me tarde d'avoir suffisament d'infos afin de pouvoir régler au mieux le carbu ...
  • 2 weeks later...
hello
bienvenue2

Sur les SC (de 1996, avec carbu de 34 mm), le gicleur principal est de 152.

L'aiguille est d'origine sur le cran 1 du haut.

Pour les silencieux, ils sont soudés, on ne peut pas les ouvrir et changer la laine de verre!!!

Si l'huile coule pas les silencieux, c'est que tu est trop riche ou que tu ne brules pas tout (défaut de compression!!)
  • Créer...