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nouveau cagiviste


Messages recommandés

Hello à tous,

je viens d'acquérir une super city de 96 et je suis totalement novice dans ce monde des 2T ( je possède par ailleurs un XLR que je veux conserver - trop rare, trop économique côté entrtetien -

Quelques question :
1- comment savoir si ma moto est débridée ou non ?
2- de l'huile sort du pot d'echapement, est ce normal ?
3- comment nettoyer le pot de toute cette huile ?
4- quelle huile moteur utiliser ?

merci de vos réponses...

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hello l'ami et bien venu a toi et ta machine
alors pour l'huile qui sort du pots si 'est au niveau du cylindre et de l'enmanchement c'est les deux joints qui sont naz
si c'est a la sortie du pot alors demont le change la laine de verre mais avant degraisse tout a l'essence la cartouche et la ligne
pour l'huile moteur utilise de l'huile de boite 10-40 pour 2 temps
et pour la bride sur les supercyti je ne sai pas ou elle ce trouve
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hello
Quoi qu'il en soit que cela soit pour la boite ou pour le mélange....C'est de l'huile de synthese qu'il faut a nos merveille...
Perso moi je suis Motul 710 pour le mélange et pour la boite synthese spécial boite 2T toujours chez Motul.....
Mais ca c'est le gout et les couleurs...chacun vas chez ki il veut
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pour spectro : vitesse de pointe sans réglages carbu +/- 140km/h...
mais ça pétarade sérieux avec un sacré trou à l'accélération à 9000 tours !!
me tarde d'avoir suffisament d'infos afin de pouvoir régler au mieux le carbu ...
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  • 2 weeks later...
hello
bienvenue2

Sur les SC (de 1996, avec carbu de 34 mm), le gicleur principal est de 152.

L'aiguille est d'origine sur le cran 1 du haut.

Pour les silencieux, ils sont soudés, on ne peut pas les ouvrir et changer la laine de verre!!!

Si l'huile coule pas les silencieux, c'est que tu est trop riche ou que tu ne brules pas tout (défaut de compression!!)
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