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Difference avec carbu de 34?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J' aimerai savoir quels sont les differentes notables avec un carbu de 34 au lieu du 28?

La consommation d' essence est elle beaucoup plus élevée?

Mis a part le fait de changer de pipe y a t-il d'autre changements a éffectuer ( boite a air ou autres mis a part un réglage bien sur?)

Pour info j' ai juste une cartouche gianelli.

Lequel conseilleriez vous?

d' avance merci

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normalement le réglage de ton allumage !
quand tu dis lequel conseilleriez-vous ? tu veux dire quoi ?

sinon ya pas que carbu 34 tu as aussi le mikuni 35 qui était vendu en option sur mito "c'est la même pipe" !

pour la conson je tablerai au lieu de 200 km avec ton plein 10 l et bien là 160 km !
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Je veux dire quel carbu ( pour passer a plus gros ).

Au niveau rendement moteur quel difference plus de vitesse de pointe plus de patate est ce vraiment significatif?

Pour le mikuni encore ce bon vieux ebay je présume?

Au niveau allumage c' est dur de faire un bon réglage ou pas trop? touch

Merci cfrouq pour ton toujourslaisme master_mook

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dance10
chaque modif ou prépa te fais gagné petit à petit je t'invite a lire un bouquin qui traine en téléchargement tu y apprendra beaucoup sur une prépa que tu ne fera pas forcément mais si ça t'intéresse !
sans avoir eu la chance de pouvoir essayé un carbu de 34 ou 35 apparamant tu perds un petit peu en couple mais par contre tu gagnes en vitesse de pointe je dit au pif 20 km/h
ya des magasin qui vendent sur le net ou autre des mikuni neuf moi je préfére ebay pour débarasser un pauvre type ! lol!
sinon en neuf de l'ordre de 180€ et d'occaz en moyenne 100€ l'allumage comme le carbu si ça t'intéresse aprés avoir pris multitude de renseignement et si tu t'en sent capable biensur
et si tu es du genre kool sinon laisse tombé
mais sache que c'est pas évident non plus !
rien qu'un réglage carbu ya pas que la température qui joue !
ex : on a pas le même piston ! les même clapets ! ect. et pourtant même année ! ne serait-ce que changé de bougie et te voila pour un réglage au petit ognon !
pour l'allumage ya un tutto qui traine !
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