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Moteur mito inédit, cylindre retourné


Messages recommandés

Trés belle réalisation trouvée sur un forum italien, ici le cylindre a été retourné, l'écahppement se retrouve derrière. Cette préparation demande beaucoup de boulot car l'entraxe à l'avant et à l'arr du cylindre n'est pas le même, cela implique un repositionement des goujons sur le carters et le circuit de refroidissement est à reprendre également.

Allez à la page 1 puis 3 pour les photos

http://img327.imageshack.us/my.php?image=150720050013rz.jpg
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Je ne vois pas comment monter cela sur une mito , d'une part du fait de l'amortisseur qui est en plein milieu et qui va gêner pour le passage d'un échappement sans parler que la sortie d'échappement du cylindre pointe son nez vers le bas moteur , d'autre part le carburateur , il n'aura plus sa boite a air et se retrouve sous le radiateur , le passage des gaines et cables s'en retrouve fastidieux .
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hello
Je ne sais pas si en pratique c'est a dire monté sur un cadre ce que cela vas donner mais par contre peut etre un gain pour l'admition d'air forcer ?

Pour ce qui est du radiateur vu le boulot sur le moteur a mon avis il aurat les moyen de le déplacer ailleur...
J'avait une 103 (il y a quelques annés.....) on avait mis le radiateur du popol 90 a la place du phare pour accentuer le refroidissement...il peut faire de meme racorder comme nous le tous par un bout de tuyaux d'arosage (no comment!!) : euhhhh
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"le radiateur du popol 90"?çà s'est arrété à 65cm3 les kits polini(diam 46mm, course de 39mm, Volume = 23²xpix39= environ 65cm3) couramment appellés kit 75

Sinon regardez à la page 3, le moulin est bien monter dans le cadre et le radiateur est à la même place que l'origine.
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