Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roadster 125 de 1998

Messages recommandés

oh c'est vrai que la présentation n'est pas top
et j'avais pas validé tout a l'heure pour ça mais
lili c'est un généreux "un chevalier blanc"
soignons indulgent c'est sans
rémunération !

en plus c'est une validation provisoire 3 jours !

donc provisoirement soit le bienvenue ! lol!
en espérant te connaitre mieux !

bon d'accord... je vais essayer de faire mieux!!!
Voila j'ai 35 ans et toutes mes dents depuis toute petite je révais d'avoir une moto et voila après avoir chercher un long moment après un modèle qui me fasse complètement craquer et qui soi a ma taille...et encore un long moment pour trouver l'occas. C'est du passé maintenant elle est là elle habite ici elle dort dans mon lit mais non je rigole .
chef de partie = tambouilloniste
Peut être que j'aurai du écrire dans loisirs "j'aime sillonner les routes sinueuses des ardennes belges sur mon nouveau jouet"
C'est mieux comme ça????[u] ???

• Créer...