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probleme acceleration sur mito


loscar1209

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Regardes si les cables de valves ne sont pas inversés.

- Si tes carenages sont enlevés, tu souleves le capuchon cahoutchouc sur la poulie de la valve, moteur coupé la fleche la plus a droite doit etre alignée verticalement, quand tu mets le contact la poulie va vers la droite (alignement vertical de la fleche la plus a gauche) puis revient a gauche, si c'est inversé ça va faire tout le contraire.
- Si tu as tes carenages, tu souleves ton reservoir, tu suis les cables qui partent du moteur de valve sur le reservoir de liquide de refroidissement, celui du haut va a la poulie vers l'avant, et evidemment celui du bas va a la poulie vers l'arriere.
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Alor c une mito de 96 je pence que sa dois être une version suisse elle est brider carbu 28 donc je viens de contrôler la valve tous et nickel par contre je viens de voir que j avais une fissure sur l échappement je pence que le problème pourrai venir de la ?

Par la m’aime occasion je profite pour demander si quelque un aurai un échappement a vendre pas trop cher

Merci pour vau raiponce
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salut c'est noté quel puissance sur ta carte grise ? comme ça tu saura si elle est debridé et je serai curieu de connaitre la puissance avec un carbu de 28

bonne recherche pour ton pot tu peu essayé la casse de peney près de geneve sinon ebay ou anibis.ch ou leboncoin
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HUMMMM je pense pas que se soit un probléme de segmentation
un manque de compression fait perdre de la puissance .
mais n'influe pas trop sur le régime tout du moins sur les premier rapport .
elle devrait prendre ses tours en 1ére - 2éme ect jusqu'a disont 100-120 kmh .
le probléme vient de la carbu ou peut-étre allumage HUMMMM
peut-étre un probléme de cdi ??? ou jéte un regard sur la BAC boite a clapet peut-étre lamelle hs  !
pour étre sur de la carbu regarde la couleur de la bougie si marron ok si blanc trop pauvre si noir trop riche .
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