Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question bete sp95 ou du sp98?


Messages recommandés

Oh la, grande question deja abordée, discutée et non resolue ou approuvée de tous, en gros si je te resume, certain dise qu'a moteur puissant = SP98, mais bcp pense que rien ne sert de se prendre la tete donc => SP95 !

T'aurais pu chercher un peu : avec mot directeur essence, je tombe direct la dessus :

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/bougie-carburateur-f19/carburant-sans-plomb-95-ou-98-t239.htm?highlight=essence%2a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois c'est bien ce que je dis, on est pas d'accord :mort de rire:

moi je pense que le SP98 ne sert à rien sauf a faire payer plus. Je travaille chez un constructeur automobile, les milions de km de nous effectuons en test sont en SP95 !
Pour moi le SP98 sert a aller chercher quelques cv de plus sur des voitures a partir de 200 cv, donc peut-etre bien pour les moto 100 cv mais pour nous, je pense qu'il n'y a pas d'interet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais je suis d'accord avec toi au niveau de l'utilité sp95 98 pareil !

après moi je fait que répété ce que j'ai lu cagiva = sp98

j'ai tourné tres longtemp au sp95 sans aucun probleme et il ya peu etre une difference pour ceux qui on des mito tres poussé a fort taux de compression le sp98 ayant des propriété anti detonnante si je dit pas de conneri

voila mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier25 a écrit:
Ben tu vois c'est bien ce que je dis, on est pas d'accord :mort de rire:

moi je pense que le SP98 ne sert à rien sauf a faire payer plus. Je travaille chez un constructeur automobile, les milions de km de nous effectuons en test sont en SP95 !
Pour moi le SP98 sert a aller chercher quelques cv de plus sur des voitures a partir de 200 cv, donc peut-etre bien pour les moto 100 cv mais pour nous, je pense qu'il n'y a pas d'interet.


Salut,

tu travailles chez qui ? Moi je bosse à la Smart (groupe Daimler Benz) et nous utilisons pour la fortwo du SP 95, par contre du temps ou nous fabriquions le roadster, nous mettions du SP 98, et c'est le 98 qui est préconisé. Maintenant pourquoi, il faudrait que je me renseigne.

Par contre dans ma moto (à moi, pas la mito) je mets du 95 depuis plus de 70000 bornes et pas de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...