Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau Membre


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonnes fétes de fin d'année

Pourquoi je me suis inscrit sur le site ,tout simplement parce que le peu que j'en ai vu m'a mis l'eau à la bouche et je m'intéresse à 2 modéles en particulier la supercity et la mito
Je suis en quéte de renseignements quand à la fiabilité de ces objets,voir pour le moment venu peut étre permettre à ma femme d'accéder à la moto (Pb des 15 cv)

De mon coté je roule et ai roulé avec pas mal de 2 temps 80 dtlc,125 dtlc,125 rdx,240 tdr,250 rdlc,350 rdlc,400 nsr,500 rdlc,500 rg

Voila

a+

Rico71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil,

pour l'instant c'est juste une approche ,les boudchous étant encore trop petite pour pouvoir nous accompagner

Je regarde la faisabilité par rapport à ces modéles

A+

Bonne année à tous

Rico71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...