Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elyséo 100cc


Messages recommandés

Je viens d'acquerire un Elyséo 100 cc de 2001.
Il n'a pas tourné depuis plus de 18 mois, j'ai réussis a le mettre en route doucement, mais il me semble que l'allumage est décallé. Un problème au niveau de l'éclairage, le phare ne s'allume pas( ampoule changée).
Quelqu'un serait il en pocession du shéma electrique et des points de controle de l'éclairage ?
De la rêgle de réglage point par point des étapes de réglage de l'allumage ?
Je remets mes mains aprés 20 ans d'abandon de la mécanique !
Merci a vous tous de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui possédais un élyséo et a eu le même genre de panne que toi , après un tour chez le mécano , c'était le transpondeur qui était HS " coût de la réparation " 480 euro TTC , du coups il la fait réparé et revendu dans la foulée , car le mécano lui a dit c'est la maladie sur ce scooter et que cela se reproduit fréquement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transpondeur sert à l'antidémarrage (comme sur les voitures depuis 1998 environ) pour limiter le vol.
Si il était hs, il ne démarrerais pas du tout !!!

S' il n'a pas tourné depuis 1 ans 1/2 :
- nettoyage en profondeur du carbu
- bougie neuve
et tu verras ça devrait rouler nickel. clin d'oeil
Pour l'éclairage, sans schéma électrique, c'est plus compliqué euhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , justement le transpondeur sert a l'anti-démarrage , mais comme il était HS , le scooter démarrait difficilement mais démarrait quand même et les symptômes étaient semblable a ceux décrit par Caraco07 , les feux les clignotant tout était en ordre de marche sans pour autant fonctionner et une fois le transpondeur changé tout est rentré dans l'ordre .
A voir , tiens nous au courant Caraco07 .
:ideé:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...