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pas de ralenti et pas de tours


yanloic

Messages recommandés

bonjour, ma freccia est enfin remontée, mais maintenant elle ne prend plus ses tours et ne tiens meme plus le ralenti.
Elle ratatouille vers 7000t/min, je viens de démonter mon carbu en esperant trouver les gicleurs bouché, mais tout est propre, pour le reste pochette de joints, cylindre, piston bougies... neuf, :cpu:

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salut,
as tu ouvert ton bloc pour changer les joints spy et les roulements ?
si tu n'as changer que le cylindre/piston il y as de forte chance que tes joints spy est éclatés avec la pression du nouveau cylindre/piston et là tout tes réglages deviennent impossible a faire et la moto marche très mal.
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As tu bien réduit les frictions de remontage après avoir refermé les demis carters ?
As tu bien remis les joints papier nécessaires aux jeux de fonctionnement (et non pas de la pâte à joint) ?
Ton allumage est-il bien recalé ?
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en fait elle va encore plus mal depuis que j'ai ouvert le carbu (28) j'ai souflé les gicleurs et j'ai démonté la piece haut dessus du gicleur principal une espece de tuyau percé de petit trous vissée.
apres mon essais mon carbu étais glacé alors que mon moteur étais chaud, est ce un indice?
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yanloic a écrit:
en fait elle va encore plus mal depuis que j'ai ouvert le carbu (28) j'ai souflé les gicleurs et j'ai démonté la piece haut dessus du gicleur principal une espece de tuyau percé de petit trous vissée.
apres mon essais mon carbu étais glacé alors que mon moteur étais chaud, est ce un indice?


c'est ton essence qui le refroidie !
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si tu n'as pas ouvert ton bloc c'est sur tes joints spy sont raides c'est ce qui la cause de tout tes soucis ne cherche pas plus loin il faut redémonter ton bloc et changer tes roulements et tes joints spy.
Tant que tu n'aura pas fait ça ne cherche pas a la régler tu n'y arrivera pas et méfie toi rouler avec des joints spy abîmés c'est la mort de ton moteur.
Après tout ce que tu vient de faire ce serait dommage de tout rechanger.
En nettoyant ton carbu tu as du débouché une canalisation bouchée donc lui est bien propre mais maintenant que plus d'essence passe dans le moteur (plus de pression) et tes joints spy qui fuient ton moteur marche encore moins bien c'est normal.
Ouvre ton bloc AVANT de tout casser.
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en fait j'avais bouché la mise à l'air de la cuve (le tuyau noir) boulet ce qui fait que j'avais très peu d'essence. Maintenant elle va beaucoup mieux mais elle esite encore à prendre ses tours, par moment elle part sans probleme 8/9000tr/min et ensuite sur le rapport suivant max 7000????? Est ce que la longeur du tuyau de reservoir peut en etre la cause? 35cm

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dans ce cas là j'aurai de l'essence sur la boite alors que là c'est sec. non, je pense à un probleme d'arrivée d'essence pourtant il est en direct du réservoir le seul filtre est celui sur le carbu. D'ailleur il n'y à pas de robinet sur une freccia?
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en parcourant le forum, j'ai lu un post de Kiev21 (http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/bougie-carburateur-f38/probleme-d-acceleration-t1161.htm) qui nous explique ses mésaventures, j'ai déja nettoyé mon carbu et ma bougie est neuve, mais pourrait'elle etre défectueuse?
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j`ai eu des probleme de bougie aussi elle etait toute neuve et pourtant probleme on m`a conseille de la changer maintenant j`ai une irudim et ca marche bien!! +1 donc mets une irudium plus chere certe mais au moins avec ca plus probleme enfin j`espere pour toi!! c TOP

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