Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et un de plus, ou plutôt une de plus !!!

Messages recommandés

Bonjour, comme c'est la coutume, je vais me présenter !
Donc je viens d'acheter une Cagiva Planet de 99 pour ma compagne, personnelement, les 125 sont derrières moi (J'avais une DTRE 125 avant), depuis j'ai eu bon nombre de motos : Gs 500, Ktm 250 exc, Hornet 600 et dernièrement une petite 650 SV !
Ma compagne aimant la moto, on a décidé de lui acheter une 125 de route (elle possède déjà une DTLC 125) avant de passer le permis gros cube. En effet, je prèfère qu'elle achète une 125, qu'elle voye si la route lui plait que d'investir dans un permis et qu'elle arrête en cours ! Car avec la 125 on peut la revendre...
Bon je vais récupérer la planet ce week end, je l'ai acheté à un prix d'or ! Si si, on peut encore faire des affaires à notre époque, nous la touchons pour 650€ ! A ce prix là il y a bien sûr des réparations à faire, en effet la selle est craquelée (problème apparement connu vu le nombre de selle foutue qui sont en vente sur certains sites d'annonces). Donc on va faire un petit tour chez le cordonnier !
Sinon il faut repeindre le pot car il est pas mal rouillé, on va décapé tout ça, un coup de peinture haute température et le tour est joué. Il reste juste un compteur a trouvé car celui de la moto est cramé. Donc kilomètrage incertain. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait acheté il y a 2 ans avec 18000km (preuve d'achat à l'appui). Depuis il estime avoir fait 10000km en an. De toute façon, je vais changer le cylindre, piston, segments, pochette de joint et bielle, le tout en neuf et pour 250€ en angleterre ! Etant pas mal bricoleur (démontage complet d'un moteur de sv pour changer le vilo et remontage dans la journée ).
Bref une bonne affaire avec un peu de travail dessus mais bon, pour 600€ on va pas se plaindre, c'est le prix d'un blouson cuir et d'un train de pneu.

Sinon en ce qui me concerne, j'ai fais du motocross et de l'enduro avec ma 250 2T, j'attaque depuis 1 an la route avec au début une Gs500, puis une Hornet l'année dernière et dernièrement une Sv. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi une sv après une hornet (oui 30cv de moins quand même), tout simplement parce que je prenais trop de risque avec la hornet en montagne, et qu'avec la sv c'est du pure bonheur, je reste à 5000 tr, je tourne la poignée et ça arrache les bras, avec la hornet c'était pas ça du tout. En gros je me fais plaisir à 90/100 quand avec la hornet j'étais à 180.

Voila pour la présentation
Merci par contre, je n'ai pas accés à toutes les parties du forums, j'ai lu qu'il fallait faire une présentation pour ça mais je n'ai toujour pas accés, ça va venir?
J'en profite pour passer une annonce si quelqu'un à une selle de planet, un compteur ou une boite à air.
A ce propos, sur la planet qu'on va récupéré, il y a un cornet j'ai l'impression mais il me semble qu'il y a une boîte à air d'origine non?
hellobienvenue2 je pense que sur ta planet il y a une boite a air, moi un bon du forum ma deconseille le cone !! beau bruit et tout, mais pas tres bon pour le moteur je pense HUMMMM mais attend quand meme confirmation d`un pro , tu les reconaitra facilement car ils sont tres coherents.. maintenant plus qu`a te trouver une boite a air ..bon courage!! c TOP
Manu57 a écrit:
Salut et bienvenue !!!

Ta planète, tu ne l'aurais pas acheté sur Ebay des fois ?

A plus on the road

Non sur leboncoin.fr la semaine dernière.
Pour le cornet, je vais essayé de trouver une boîte à air, je veux absolument que la moto soit légale, pas de préparation.
Merci pout les "bienvenue" !
  • 3 weeks later...
  • Créer...