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probleme de valve?


Messages recommandés

Bonjour a tous.
ordre du jour : je trouve que je n'ai pas de peche

en aucun cas je demande une methode de bridage, juste votre avis et vos lumieres

voila, en dessous de 7000/8000 tours, j'ai rien dans le sac, apres ca se libere et ca envoie la sauce a 10000
je voulais donc savoir si c'est normal ou si ca peut venir de la valve qui fait mal son travail

cagiva mito 98, carbu de 35, pot arrow

si la valve est en cause, faut il demonter tout le haut moteur pour la sortir (comme sur yam par exemple)

merci les gens Very Happy

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  • 1 month later...
moi aussi leger probleme mais je me demande si c'est la valve ,
plus de peche apres 9000 tm ,ca me l'avais fais au tout debut que je l'avais vers 1500 km puis plus rien le moteur c'est libéré mais maintenant c'est revenu , ca fait des a coup entre 9000 et 11000 (quand la puissance revient) alors c'est la valve ou encrassement du carbu ?? 5800 km cagiva mito 2008
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euro 2 ou euro 3 ?
certainement une fin euro 2 (je disais ça pour les sondes euro3)

ca fait des a coup entre 9000 et 11000 !


un nettoyage carbu et filtre
profites en pour inspecté tes clapets
mais ta valve s'ouvre ou se ferme mais ne provoque pas des a coup !
en plus elle s'ouvre a 7000 tr/mn

je pensse a une saleté dans le fond de ta cuve de carbu ! qui géne le gp
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achetée 11.06.2008 donc euro 3 ?
carbu nettoyé (meme si c'etait niquel dedans) j'ai pas démonter la valve mais ca l'air ok (elle tourne sur les fleches effectivement vers 7000tm)
Je part et la moto recupere toute sa puissance ...cool
Lendemain matin perte de nouveau de la puissance ....
je sais plus quoi faire ,peut etre demonter finalement la valve ... ?
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