Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds CAGIVA PLANET 2002

Messages recommandés

hello

suite à un achat immobilier , je me sépare de ma PLANET Embarassed

MOTEUR:
Moteur boite 7 refait à neuf 100 km (roulements,joints,embiellage,embrayage , cylindre,Piston plat,culasse 200h) voir poste ma planet
Carburateur MIKUNI 35 neuf, pipe 35 neuve , clapet BOYSSEN neuf.
Pot d'échappement GIANNELLI + silencieux Carbone neuf.

CHASSIS:
Peinture complète neuve (Rosso corsa FERRARI), peinture EPOXY noir sur les jantes , Dessus de réservoir CARBONE UNIQUE , Selle neuve , Phare de RAPTOR , Feu arrière à leds , compte tours , clignotants , guidon , poignées et embout de guidon RIZOMA , Kit chaîne NEUF (chaîne joint torique) , Bulle ERMAX , visserie rouge , Retros ALU , poignées de freins et embrayage noir neuve et pneus neuf DUNLOP.

TOUTES LA PRÉPARATION DE LA MOTO A 100 KMS !!!!!!!!!

Je donne avec plusieurs rapports de transmission , Un filtre à air neuf et 1 dessus de réservoir CHROME
cheers

Faite moi une offre raisonnable par téléphone au 06 63 65 14 92 car j'ai pas d'idée de tarif
clin d'oeil

Voici quelques photos:

c TOP

franchement superbe 10/10
pour le prix je dirais 2200€ vu la crise
le problème que tout le pognon que l'ont dépensent pour nos machines c'est du in-out
elle se vendra plus cher que la même stock
ex la mienne achetée 350€ non roulante j'ai fait + de 1100€ de frais pour la remettre en état et à 1000€ j'arrive pas à la vendre Evil or Very Mad
bien sur faut tomber sur l'amateur !!
je dirais sois patient ne la brade pas mais ne tape pas trop haut car en général sur les sites de vente tu retrouve toujours les mêmes superbe moto à vendre et elle reste très longtemps car le prix affiché est haut
essaye ebay (mais commence style à 1€ prix de départ avec un prix de réserve que tu fixe à l'avance exemple 2400€ et tu regarde à combien les enchères monte) et après tu sais voir à combien tu sais la vendre
leboncoin.fr je suis pas convaincu du résultat (la mienne à 1000€ 2 coups de tél et proposition à 400€ surk )
essaye motoweb mais site Belge mais beaucoup de moto à vendre
ben voilà moi perso je serais prêt à donner 2500€ si je devrais en acheter une

Elle est tres belle et ya pleins d'elements neuf moi perso 2500€ 'est le minimum vu l' etat et les frais chaque piece vaut chere. Ou alors tu optes pour une autre soluce.

Tu la vend on the rock et tu vends a part les pepites qui partiront sans probleme ex poignée rizo + embout.
compte tour koso
phare raptor
capot de selle carbone
mikuni 35 etc toutes ces pieces se vendront a tous les amoureux en remettant taplanet avec les pieces d origine tu la laisse propre tout de meme tu laisses le pot , la bulle et tu la vends un gros 2000€ sans soucis apres a toi de vendre le reste mais les prix peuvent vite s'envoler

a toi de voir mais pas t en sortir pour au moins 2500€ ca serait dommage mais pas autant que tu nous quitte   balle a blanc

hello
Effectivement baucoup de piéces neuve d'ailleur la moto est pratiquement neuve finger
Je pense que 2500 € est le bon prix ;-)
la mettre en petits morceaux me fait mal au coeur je l'ai monter avec amour ;-)
d'ailleur j'ai aussi beaucoup de pièces à vendre !!!!
Seb c'est un au revoir pas un adieu clin d'oeil
@++++++
  • 2 weeks later...
  • Créer...