Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel difference entre les deux pistons


Messages recommandés

bonjour,
j ai acheter un moteur d occasion j ai aperçu que le piston a un seul segments j aurais voulus s avoir quel différence entre un piston a 1 segment et le piston a deux segments
quel est le plus performant et le plus fiable
pouvez vous me dire comment conserver se moteur en attendant de le monter car je ne veux pas le monter avant 6 mois le moteur a un nouvaux cilyndre et piston jamais tourne
merci d avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piston mono segment + performant mais segment a changer + souvent

pour conserver le moteur ,met de l'huile dans la chambre de combustion et fait tourner le volant moteur a la main pour repartir l'huile sur les paroies du cylindre et remet la bougie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitol a écrit:
piston mono segment + performant mais segment a changer + souvent

pour conserver le moteur ,met de l'huile dans la chambre de combustion et fait tourner le volant moteur a la main pour repartir l'huile sur les paroies du cylindre et remet la bougie.


+1
Et je rajouterais , le piston a bi-segments est la plupart du temps bombé , mais il existe une exception que l'on a découvert il y a peu de temps , la marque Athena distribue un piston plat bi-segments .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...