Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pipe d'admission pour Cagiva SC

titi111

Messages recommandés

hello titi
Va voir sur le site ou téléphone a duckmoto tu trouvera ces coordonnée dans la rubrique boutique du forum, mais attention les pipes d admission des supercity ne sont plus produite, tu pourra quant même trouver une pipe adaptable de huqsvarna que duckmoto te proposera
Fait quelques recherche sur le forum car il me semble que "zitol" a fait un post avec des photos des 2 pipes
Voila et bonne recherche
A plus

Pour adapter la pipe, il faudra virer l'insert en plastique ta boite à clapet.
Ensuite, il faudra bien serrer le collier du carbu coté pipe (pour éviter les prise d'air) et galèrer un peu pour remettre le manchon de la boite à air car le carbu n'est plus aligné correctement avec la nouvelle pipe Sad

Mais c'est toujours mieux qu'une pipe claquelée Smile

hello tonton de quelle insert en plastique parles tu ? le plastique autour des clapets c est ca ? ou autre choe as tu une foto pour que je comprenne mieux boulet pour ce qui est du manchon qui relie le carbu a la boite a air on ma donné une idée c est de le trempé dans l eau chaude pour le ramollir mais autrement je ne vois pas de quelle plastique tu parle dis moi en un peu plus merci
Pour l'insert regarde t as pipe d origine, du côté des clapets il y a un trou et sur les clapets tu as tu petit doigt en plastique qui dépasse. Sur la pipe huqsvarna il n y a pas ce petit trou qui permettra de mettre les clapets correctement. Alors soit tu coupe l insert soit tu fait un trou a l endroit voulu sur la pipe
Voila j espere que tu as compris
A plus et tu verra c est un peu galère avec la pipe huqsvarna mais c est pas insurmontable

ok j ai compris j ai la pipe d origine sous les yeux effectivement il y a un trou et sur la boite a clapet il y a comme un petit ergot donc si j comprend bien il faut faire un petit trou sans passé au travers sur la pipe husqvarna pour que ca aille bien ok heureusement que j en ai commandée 2 de pipes au cas ou je me manque merci pour le renseignement a plus les tarmos

La pipe Husqy a une section interne rectangulaire qui ne correspond pas du tout avec la section interne de la boite à clapet.

Couper l'ergot permet de monter la pipe mais les perte de charge seront très importante à cause des section de passage de l'air qui ne sont pas en face!!
Le mieux est donc de virer l'insert en plastique noir qui est à l'intérieur de la boite à clapet.

C'est donc le plastique noir en entier qu'il faut virer(là ou il y a l'ergot)

bonjour à tous,
J'ai peut être une bonne nouvelle pour les pipes de SC.
J'ai appeler moto13 à Marseille et le vendeur ma annoncé que Cagiva produit à nouveau la pièce depuis 6 mois. je dois le rappeler pour confirmation.
Tel du concessionnaire Cagiva de Marseille 04 91 54 16 28.
A+
Mefies-toi quand même, c'est ce qu'ils disent mais il s'agit en réalité de la pipe Husqvarna !!

Demandes la réf de la pièce que tu vas recevoir!!!

8000A2804 c'est la pipe Husqvarna à adapter
800067627 la vrai pipe 34 SC d'origine!
hello ca y est aujourdhui je viens de recevoir la pipe d admission duckmoto est en vacance mais il fait quand meme les envois c est bien marqué sur la pipe A2804 CAT . B-diametre 38 par securité j ai trouvé un concessionnaire husqvana a coté de chez moi et je lui ai commandé une autre pipe j aurais du change duckmoto ma aussi envoyé lesjoints d echappements haute temperature je pense que fin de semaine prochaine je roule enfin avec ma sc
  • Créer...