Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Difference piston bombe/piston plat


Messages recommandés

hello

bon je me pose la question suivante que gagne t on vraiment a passé d'un piston bombé a un piston plat accouplé a une 200H.

Je connais la théorie.

Piston plat avec 200H meilleur squish plus de compression et plus leger.

Mais en réalité ca donne quoi...

Je fais appel aux membres qui ont pu faire le changement pour donner leurs impressions....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. en complément: il y aurait-il des incompatibilités connues entre certains types de cylindres et la 200H/piston plat ?
j'ai un cyl 66650 E et je compte mettre la 200H/piston plat cet hiver , viens de regarder un peu sur les fofos étrangers, j'ai trouvé ça: c'est un config qui tourne bien http://www.125ccsportsbikes.com/forums/index.php?s=b25686ea719a88f908be21e61f01a6e4&showtopic=6162&st=20&p=474737&#entry474737
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...