Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] superbike Le mans 2007

Messages recommandés

600 CBR Darkdog

600 GEX

R6

GMT 94

Le pilote Olivier Four lui meme champion du monde ( sur suzuki le fourbe...Tres tres sympa meme s'il faisait la tete de finir 2eme derriere le 1000 gex mrgreeen )

Le team manager C.Guyot
Leur site: http://www.gmtopen.com/

Chez Kawasaki (un acceuil genial du team manager).La 1000 finie 3 mais le pilote a pris une pelle dans le tour d'honneur).Velle qui a les phares est celle qui va courir les 24h du mans 2007.

...

Le CR et plus de photos demain....Zallez voir y a des trucs terribles mrgreeenShocked

mon petit CR de cette trés belle journée

tout commence par un petit café en attendant loic, regardez le regard du ValR (il a de la chance que je l'aime bien et qu'il roule en suz car sinon je serai parti)

puis nous voila arrivés sur ce petit circuit du mans

et ca commence par le side-car, et bien je peux vous dire que j'ai été tres impressionné par le side, tres beau spectacle!!!!! et une belle course ou parfois les sides ce froles à quelques centimetres

Photos:

puis ensuite nous avons eu le droit à la course des monos, c'est pas mal, et ca commence à attaquer

Photos:

la seul chute que nous avons vu dans la journée, ca commence par un beau guidonnage au freinage, et ca fini le cul par terre dans le bas a gravier, sans gravité pour le pilote

au moment du repas, un petit homme eu l'idée de laisser un petit souvenir pour les 24h du mans

apres un bon repas "sodebo" nous avons eu la course des 600, c'est pas des tapettes, becane en vrac au freinage, et vas y que j'attaque comme un goré, enfin des moments magnifiques

puis ensuite la course des 125, desolé pas tres interessant, j'ai meme pas de photo, mais deja un bon niveau et une bonne attaque (en bref si on roulerait avec eux, ils nous fouteraient une misere en courbe)

bon les photos des 600/1000 sont un peu melangées desolé

divers photos de side-cars

une petite 125cm3

le pneu d'une 125cm3 à coté de celui d'un 1000, la difference et impressionnante

et une photo toute bete, mais jamais je n'aurais cru la prendre un jour car à chaque fois que je viens au mans il y a plein de monde et c'est impossible et interdit d'aller sur les stands, et d'aller presque sur la piste!!!!

toutes mes photos sur mon espace perso MSN

j'ai plusieur videos, mais le son et degeulase (micro de l'AP HS)

pour faire plaisir a un type qui a etais desagreable avec moi une partie de la journée je vais commencer par la categorie reine mais avant nos photos souvenir
aller c'est partie

vue des stands

aller la categorie reine maitenant

et des films

je réediterai pour en mettre d'autre. le temp de charge et je posterai sur plusieur jour de la semaine differente categorie
y'a du boulot
bon jolie vidéo (que je t'aidais à faire !!! MDR) :lol!: :lol!:

sinon ça avait l'air super sympa comme sortie surtout que vous avez eu la chance d'aller dans les stands et sur la piste !!!
j'aurais bien aimé etre avec vous mais je vous aurez ralenti plus qu'autre chose ! Boulet :lol!: :lol!: :lol!:
vivement l'année prochaine que je puisse venir !!!
sexysexysexy
loic a écrit:

heu journée interdit aux femme !!!!!!!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

heu dis donc ça va le matcho !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
non mais et puis moi j'aime bien les GP et le super bike et oui meme si je suis une fille !!! RazzRazzRazz

et puis moi au moins si on me dis 7h30 départ je suis là !!!! mrgreeenmrgreeenRazzRazzRazz

NA !!! RazzRazzRazzRazzDTC1

WinkWinkWinkWink :lol!:

ba putain nico tu t'es dechiré sur ce coup la ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

par contre je suis d'accord avec loic ExclamationExclamationExclamation , pas de gonzesse ExclamationExclamationExclamation

car mes filles c'est: "j ai mes regles faut que j'aille au toilette, j'ai mal au jambe, il fait froid" ,

et j'en passe des bonnes et des meilleurs

:lol!: :lol!: :lol!: je sort

max.p a écrit:
par contre je suis d'accord avec loic ExclamationExclamationExclamation , pas de gonzesse ExclamationExclamationExclamation

car mes filles c'est: "j ai mes regles faut que j'aille au toilette, j'ai mal au jambe, il fait froid" ,

et j'en passe des bonnes et des meilleurs

:lol!: :lol!: :lol!: je sort

non mais de toute façon je ne vous demande pas votre avis si je veux venir j'irai !!! doigt2doigt2
RAB d'etre avec ou sans vous moi je mets à un endroit et je ne bouge plus je regarde, j'admire le spectacle qu'il met offère de voir
c'est tout pas plus compliqué !!!
(et le permier qui me dit assise à garder la voitue il va voir comment je m'appelle !!!) :violent: :violent: :violent: :violent:

bande de machos !!!! RazzRazzRazz
et puis tes phrases à deux balles max je les reteins car moi tu m'entendra rarement me plaindre !!!! sauf extrême urgence !!! affraid

mais vous messieurs je pense qu'il faut faire attention à vos dire !!! car combien de fois j'entends : j'ai froid, j'ai faim, oui maman (mon favorit)quand on a bu, ...!! SucpustSucpustkckc

non mais je vais pas me laisser faire !!
cui pas féministe mais je sens que je vais le devenir à force !!! :lol!: :lol!: :lol!:
reems.14 a écrit:
vous etes hors sujet les gens

le sujet du post concerne le superbike
si vous voulez parler de vos probleme de gonzesse créé un post a part entière et ne pollué pas celui ci avec des discutions autre que celui du superbike
c'est comme ça que tous les post sont detournés de leur sujet initial....

pour cette fois c'est juste un conseil cool mais les prochaines fois (s’il y en a) se sera suppression des messages ne concernant pas le sujet

le forum est un forum pas un tchat..............pour ça il y a MSN et autres

merci de votre compréhension ©️GeK futfut :lol!:
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
vous etes hors sujet les gens

pour cette fois c'est juste un conseil cool mais les prochaines fois (s’il y en a) se sera suppression des messages ne concernant pas le sujet

merci de votre compréhension ©️GeK futfut :lol!:

Ouais j'suis d'accord mais je pense qu'il faudrait plus de modos pour gérer tout ça What a FaceWhat a FaceWhat a Face
  • Créer...