Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

alors

je vais a thury puis retour par falaise , je serais sur caen vers 15h 15h15 mais tit nieu sera chez moi donc je propose de vous rejoindre sur caen puis on va chez moi chercher tit nieu ou alors on se retrouver chez moi, comme vous voulez
looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:
Et pourquoi les hornet moches sont au milieu ? ? mrgreeen

tu parle du truc bleu avec les culs de bouteille !!!!!

a oui la seul occas ou tu la vois de devant
car sinon tu voi que le cul mrgreeen

cagoulcagoulcagoulcagoulcagoulcagoulcagoulcagoulcagoulcagoul

Alors aujourd'hui, nous sommes allé ici

A Colleville sur mer ou nous avons vu des trucs blanc vachement bien alignés

Et on a vus des gens habillés en pyjama vachement bizarres

Après on est allé boire un coup à la mer et on a pris nos vélos en photo

Et même que c'est les garçons qui ont garé les motos des filles parce que
les filles ça ne sait pas garer les motos

On a passé une bonne journée, chouette
geek

Spook a écrit:
Ui tres bonne journée ballade sympa surtout le retour mrgreeen
Putain quand je pense que j'ai joué le role d'ankou scratch
Premiere foi que je voi le ankou se lacher comme ca en ville moi mrgreeen

Putain quand je pense que j'ai joué le role de spook scratch
Premiere fois que je sais comment pense un NEMO, ca surprend.... mrgreeen
Spook a écrit:
je voi bien la photo ou il y a toutes les moto de faces en baniere ou alors celle avec tout les pilotes a coté

oui justement je vais changé la banniere cette aprem malgré que la plus belle moto (ma mienne) soit pas la mrgreeen

putain je suis en train de raté de belle ballade, vivement d'en 2-3 semaines.......
Max.p a écrit:
Spook a écrit:
je voi bien la photo ou il y a toutes les moto de faces en baniere ou alors celle avec tout les pilotes a coté

oui justement je vais changé la banniere cette aprem malgré que la plus belle moto (ma mienne) soit pas la mrgreeen

putain je suis en train de raté de belles ballades, vivement d'en 2-3 semaines.......

Et moi donc ... Sad mais faut que j'attende un peu plus Exclamation
Journée balade super moi suis très contente le soleil la mer la moto..!! Petite bourre sur le retour, même po peur!! Ah oui petit soldat pour info je sais garer ma moto:) mais là j'ai préféré faire appel à un homme pour cette fois ( très serviable en plus lol!)merki:D
  • Créer...