Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] dimanche 8/7/7

Messages recommandés

Super balade agréable encore en suisse normande mais vraiment avec la bonne humeur et un meneur de troupe à l'aller au taquet...

La même route que le 7/7/7 mais en poussant jusqu'à Condé Sur Noirau puis reparti direction Clécy où les gentils gendarmes nous ont suivis. Du coup on a continué jusqu'à Pont D'Ouilly où nous avons fait notre pause.
Un bar relai motards conseillé par le journal des motards.

De là, l'idée est venu de faire du pédalo à Clécy.

ValR et Looping sont sur un bateau electrique ( non ce n'est pas le debut d'une histoire drôle, quoique ), Freeriseusezz, Karine, Le Soldat et moi même sur un pédalo et DJ Spook sur un canoë.

puis un spook déterminé à plonger...

M**d* on voit mes c**ill*s

D'autres photos comprometantes sur le portable de Freerideusezz ( on les attend avec impatience... )

Le retour fut tranquille avec un Spook trempé jusqu'au cou et qui a voulu jouer avec le 600 gex. ValR le conduisait et lui à prouver lequel été le plus rapide...

Bonne petite journée...

Voui il manque encore des photos, bazardes nous ça sur msn un de ces quat'...........

Comme vous pouvez le voir Spook ne s'est pas fait prier pour enlever son slip mrgreeenmrgreeen

Et le sourire jusqu'aux oreilles de Loic au volant de son bateau électrique mrgreeenmrgreeen

(le problème qui va se poser c'est qu'il y aura 15 bécanes à la prochaine balade..........non en fait c'était une journée à chier, on s'est même engueulés à un moment et on est rentré séparément)

Bon c'est à mon tour je crois ça tombe bien vous allez être servi mais j'ai fait le tri sinon y en avait pour 3h!!! Pour la fin, Ame sensible...

Arrivée au bar de l'isle..

Arrivée à Clécy alléhh aux pédales (on voit de suite ceux qui sont habitué au moteur! lol)
Content lolo!!

Spooky en canoé...

Eh oui les fesses dans 5cm d'eau!
Mais ça va quand même

Hop à l'eau pour notre petit spooky lol un homme à la mer...!

Attention quand on joue...

Et voilà...

...Le résultat

Alléh on rentre, un petit flop' pour la forme

Le meilleur pour la fin, pour ceux qui était là ça doit être l'une des plus attendu lol mais oui tu as de belles fesses mon p'tit spooky mdr, m'en veux pas c'était obligé que je l'a mette (hi-hi!!) BiZou!!!!!!

(Coeur à prendre, ou autre lol)

tit nieu a écrit:
ca avait l'air très sympas votre ballade.
MDR j'adore les mecs en blouson de moto cuir sur un petit bateau electrique trop marrant

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

il manque juste le pack de biere
  • Créer...