Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-Euronats 2007

Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas su ou pu aller se balader à l'Euronats à Hérouville, voici un petit CR du dimanche après midi. J'en ai pas vu très long puisque une heure après mon arrivée sur place, tout le monde s'est barré! Il n'était que 16h... Mais bon , j'ai eu le temps de prendre pas mal de photos, je vous met les plus intéressantes:

Ce beau pick up Ford '32 est l'oeuvre d'une bande de jeunes de même pas 20 ans! Prix spécial d'élégance malgré que la voiture n'était pas terminée, ils ont été les plus applaudis, et ça le mérite :

Ci-dessous un cabrio Ford '38 flammé venu tout droit d'Italie, et par la route! A l'arrière plan une Peugeot 402 de 1938 méconnaissable: trois caméras en guise de rétros, sellerie et instrumentation de BMW 5.25. Elle appartient à un prof de méca de Jules Verne.

La 402 de face:

Beaucoup de belges avec de très belles réalisations:

Ford(s) '32

Un style un peu plus dépouillé...

Et la palme des plus acharnés: 3 finlandais qui se sont tapés 3500 bornes AVEC leurs Rods. Prix spécial du jury forcément...
URL=http://img227.imageshack.us/my.php?image=imgp0250fg6.jpg][/URL]

Plus moderne, quelques calvadosiens étaient présents avec leurs ricaines toutes plus belles les unes que les autres, voyez vous-même:

Dodge Dart 1970, V8 5,7L 220cv (33CV)

Chevrolet Bel Air 1956, V8 4,6L 160cv (22CV)

Lincoln Continental Mark VI 1974, V8 7,5L (!) 300cv (40CV)

Inévitables, des Mustangs:

Mustang GT 1967, V8 5,7L 220cv (33CV)

La petite soeur:

Mustang GT 2006, V8 4,6L 230cv (28CV)
Elle vient du Québec!

Ils ne se foulent pas trop les designers de chez Ford!!!

Et une merveille:

Chevrolet Corvette 1958, V8 4,2L 200cv (26CV)

Pour finir, un petit plaisir perso, sur lequel j'ai failli craquer dans les petites annonces de Nitro il y a deux mois:

Oldsmobile Cutlass Supreme Convertible 1971, V8 5,7L 300cv (40CV)

j'avais trouvé la même pour 8000€, mais madame VEUT son bébé et sa maison, et ce que femme veut... j'ai regretté quelques secondes de ne plus être célibataire mrgreeen ...
Bref, de beaux moulins

du beau temps, du Rock'n'Roll et une bonne ambiance, une sortie du dimanche bien sympa...

Voilà, j'éspère que j'ai bien CRdisé, désolé pour la longueur Embarassed, j'ai essayé de faire court.

Suis pas fana des gros V8 glouton des ricains, ni du tuning, mais il faut avouer qu'il a un sacré boulot de fait.
Merci pour le reportage, c'est quand meme dommage que le rassemblement n'ai pas eté plus mediatisé ( ahh la meca en normandie c'est tabou).

Merci.

PS: Manque le [CR] dans le titre jeune padawan CRiste What a Face (c'est modifié)

Tout pareil que la petite avec les cheveux sur la tête..........j'aurai bien aimé voir ça de près je suis pas fan de tuning (enfin ça me fais bien marrer les 309 ou les R21 de Jacky) mais niveau design ces vieilles ricaines ont quelque chose de fantastique.

J'en ai croisé sur la route tout le WE.... I love you

joli reportage avec de belles photos , j'ai vu ce week end quelques voitures. ce n'est pas mon style de caisse, ni le tunning , mais j'avoue qu'elles sont pas mal.

merci pour ces photos car je ne savais pas qui y avait ce genre de manifestation. mais en même temps je bossé. Mais ca permet d'avoir un apercu mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Si tu veut l'affreux jojo tu peux en trouver des voitures à pédales toutes faites et de super qualité:

Voici le lien de la société qui les vend

http://www.warehouse36.com/Pedal_Cars.aspx

Pour la petite histoire, les petites Mustang à pédales étaient vendues dans les années 60 dans les concessions Ford à côté de leurs ainés pour environ 30 dollars de l'époque. Une fois retirées de la vente, les moules ont été rangés et oubliés pendant 30 ans. Warehouse36 à relancé la production et les vend maintenant environ 250 dollars. Cher mais c'est un jouet ancien "neuf" puisqu'il s'agit toujours des moules des sixties.

Dommage Max l'Euronats est organisé chaque année dans un pays européen différent... alors d'ici à ce que ça revienne en France on a le temps de voir et ça sera surement dans un autre coin...
  • Créer...