Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fidel a la marque!

Messages recommandés

bon ba le gsxr étant parti j'ai lancé un avis de recherche et suite a la visite de plusieurs montures j'ai acheté ma nouvelle brelle!

un b12 de 2000 mod99 qui a maintenant 38 000km
moto qui a de l'age et qui a des traces de vieillesse mais qui tourne bien.

tete de fourche optima (montée suite a une glissade) (on aime ou on aime pas, moi j'aimais pas avant et en fait plus ca va plus ca passe bien)
passage de roue avec un R de moulé dedans (certainement rocca)
guidon street
roulettes de protection
tapis bagster (le gar m'a filé une vieille sacoche pour mettre dessus)
couvre selle bagster
rétros whills (il me semble)
pot scorpion inox rond déchicanable

et je crois que c'est tout

place aux fotos:

j'en mettrais d'autres plus tard

merci a max.p pour les infos quand je t'ai appelé

reems.14 a écrit:
spook j'ai beau avoir une moto qui crain moi j'ai toujours mon cerveau
moi aussi tkt pas je mesure chaque choses que je fais et je suis capable d'estimer de quoi je suis ou non capable c'est tout albinoalbino
L'erreur serait de tenter la ou je suis pas sur de moi et me foutre au tas pale
  • 2 weeks later...
reems.14 a écrit:
ca m'aurait fait mal d'y mettre ce prix la!

http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?cPath=3_48&products_id=577

par contre "fixation compteur" ca me fait peur! je me demande si je peux la repasser en phare rond!

les fixations de compteur sont prises sur le t superieur Idea
  • 1 month later...
reems.14 a écrit:
les rétros c'est la sécu donc je les laisse

c'est aussi la prune !!
par contre c'est un phare de bandit? le prends pas mal mais à voir sur la photo, on dirait un phare de mobylette, enfin on a l'impression qu'il manque quelque chose...

mais ça fait quand même mieux ainsi. bon boulot.
c'est un phare type orgine adaptable de la meme taille que les autres

ce qui te donne cette impression je pense que c'est parce qu'il est un poil bas mais pas le choix

la mienne est un S d'origine donc pi ete pas pareil qu'un N

moi je la trouve belle comme ca

les pattes de clignos sont faites j'installe ca dés que je rentre et hop nikel , me restera plus qu'a changer mon joint d'échappement
  • Créer...