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démonter le T de fourche supérieur


Messages recommandés

justement j'ai une clef dynamo que mon bo pere m'a preté et sur la clef c'est en N.m et sur la rmt c'est en m.dan !! ca revient au meme?

au fait c'ets juste les vis des cotés que je dois dévisser , faut quand meme mettre la moto sur une centrale avec cale?
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reems.14 a écrit:
justement j'ai une clef dynamo que mon bo pere m'a preté et sur la clef c'est en N.m et sur la rmt c'est en m.dan !! ca revient au meme?

au fait c'ets juste les vis des cotés que je dois dévisser , faut quand meme mettre la moto sur une centrale avec cale?



pas trop dur ça !!
1 m.dan (daN.m) = 10 N.m

1 daN.m "correspond" à 1 kg F (1kilogrammeForce)
1 N.m = 1/10 daN.m

si tu dois serrer à 2 daN.m, ça fera 20 N.m . Voilà,voilà WinkWink
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reems.14 a écrit:
justement j'ai une clef dynamo que mon bo pere m'a preté et sur la clef c'est en N.m et sur la rmt c'est en m.dan !! ca revient au meme?

au fait c'ets juste les vis des cotés que je dois dévisser , faut quand meme mettre la moto sur une centrale avec cale?


c'est judte pour evitée que la roue avant touche le sol , cela est peut de chose mais vu que tu dépose le t supérieur la fourche va verdre un peut de rigiditée , sa sera plus facile pourt toi de toute façon .
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merci nono je regarde ca eb rentrant chez moi.

lolo je dois pas déposer le T de fourche , juste désserer chaque vis de chaque coté donc je ne touche pas a l'écrou central.

juste pour enlever ma tdf

note: je suis aller livrer guérard moto a flers et avec ma carte grise il a regardé l'historique de ma moto , c'est une S a la base
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Citation :
c'est judte pour evitée que la roue avant touche le sol , cela est peut de chose mais vu que tu dépose le t supérieur la fourche va verdre un peut de rigiditée , sa sera plus facile pourt toi de toute façon .


attention pour demonter completement le Té de fourche , y'a des bréles ou faut descendre les tubes de 5cm et virer le reservoir pour faire tourner le té d'un demi tour pour dégager le neiman Wink
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reems.14 a écrit:
le concess m'a dit que nn car avec le num de série normalment ils ont assuré le bon model

pour le T normalment pas besoin de le démonter entièrement


Le numéro de serie de ta moto est celui du S, donc ton assurance te la assurée en S

Et comme tu n'as pas la bulle d'origine, tu n'est pas dans la légalité parfaite

C'est ça que ValR voulai te dire, enfin je crois scratch
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  • 1 month later...
bon j'ai commencé a regarder d eplus près , mon beau pere m'a filer des vis et deux trois outils pour bricoler par contre c'est au serrage ca em fait peur quand emme , tellement peur de pas assez sérrer que je pense que j'ai trop sérré! max peux tu prendre une tof de ton T de fourche pour que je vois quel jour il y a au niveau du serrage? merci
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no stress reems...

moi j'ai demonté entierment la fourche, je me suis pas posé de question sur le serrage, tu sers et pi c'est tout, c'est sur faut pas serrer comme une brute, mais ca ce sent quand c'est bien serré non??
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