Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[avis] poignée chauffante


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
je n'achete pas tel ou tel moto pour faire comme les autres ni pour manger les autres ..

encore les admins qui pourrissent un topic sérieu..


Topic serieux oui , mais sur les poignées chauffantes pas sur les temperatures qui servent à rien.

T'as un soucis avec l'administration du forum?? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toi qui répète toujours a spook de regarder si la moto est chaude avant d'arsouiller, la tu dis que ca sert a rien..


oui enfin ce genre de jauge c'est vraiement de la daube .........

je me permet car beaucoup de potes on essayés sur de vieilles guzzi et triumph , leur jauges elles sont à l'ouest ........


l'ideal c'est une jauge avec capteur prise sur un passage d'huile , j'avais monter sur mon premier dayto une instrum VDO de voiture (vendue avec sonde) . c'est tip top.

m'enfin , si t'attend 10 bornes avant d'ouvrir comme un goret pas de soucis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est peut être pas d'une grande précision, mais je trouve que c'est mieux d'avoir ça que rien du tout, surtout que entre un moteur a 90° et un moteur a 120° ba on s'en pas vraiment la différence, sauf quand tu vois l'aiguille dans le rouge Suspect


Je m'étais renseigné pour installer une sonde, et tout le bordel, ba justement trop de bordel tue le bordel alors j'ai choisi la simplicité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors dans l'épisode nous voulons de poignets chaffntes à 24€95, un gros soucis se pose à moi !!!
hier soir je vais voir on compte et là mais que vois je ..... horreur ils ont facturé 284€60 au lieu de 194€60 !!!!
donc bon je vous laisse imaginer mon état de stupeur en voyant ça!! donc brenlba de combat pour moi appele de la banque qui me dit on peut rien faire faut déposer plainte !!
je vois avec ma nounouze qi elle est en allemange pour arranger le problème, et là ils lui disent que c'était une promo et qu'ils veulent me facturer la différence !!
docn voilà le problème est simple à savoir que la commande est déjà en route, soit nous gardons tout et cela va couter plus cher !! soit je renvois tout !!!

merci de répondre le plus vite !!!


c'est trés urgent pour moi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de toute façon pour le moment on négociant avec eux car il nous on confirmer que cétait 194 et des brouettes pour le prix donc comme la dit reems ils sont en fautes .Mais si ils ne veulent rien savoir ça sera selon votre choix payer(chacun plus cerschere) ou alors on renvoie et il nous rembourse . Si y'en a qui les veulent a ce prix là et que les autres veulent pas on renvoie et ce qui les veulent les commanderons comme ils voudrons enfin sans nous .
Enfin pour le moment c'est en pour parler on leur a envoyer un fax de notre mail de confirmation pour qu'ils nous remboursent les 90 € ce qui serai normal . Donc le cas échéant , si et j'ai bien dit si, ils ne nous remboursent pas qui est près a les prendre quand même ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez mis un fusible au moins ?

l'avantage du montage avec relais .

- une ligne de puissance securisée par un fusible et qui est hors faiseau d'origine
- montage avec un + après contact , comme ça en cas d'oubli , pas de batterie HS..

si vous avez pas mis de fusible , priez pour qu'il n'y est pas de court jus , sinon la moto ....WWWWWWWWWWOOOOOUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
bah j espère juste que c'était du montage provisoire et que les concernés vont refaire tout ça correctement.
car le bouinage c'est bien, mais moi perso, j'y joue pas quand il s'agit d'électricité. surtout qu'une brêle ça prend vite feu...




scratch oui oui biensur,on les démonte en avril pi on les rebricolera lhiver prochain...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le montage , pour les N° des broches du relais 4 broches , je suis plus tres sur (j'en ai pas sous les yeux). y'a deux types les 1,2,3,4 et les 30/85 etc.... c'est juste une question de normes .

sinon c'est facile , sur le relais y'a sont schema .

voila :




pour le + après contact , j'ai pris une veilleuse car c'était a coté du relais dans la TDF , on peut prendre n'importe quoi comme + après contact .

voilou , si y'a des conneries y'aura bien un électricien qui corrigera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
testé et approuvé

200 bornes dimanche avec de tres basse température moins de 10°

meme pas froid au main

c'est pas mal comme poignée

dommage qu'il y ai le gros boitier de commande

je vais pour le supprimer et le remplacer par un inter simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le probleme c'est que tu perds les position intermédirires avec un interrupteur simple



rien a foutre des possitions intermediares, j'ai pas l'impression que ca chauffe beaucoup sauf sur "start"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
le probleme c'est que tu perds les position intermédirires avec un interrupteur simple



rien a foutre des possitions intermediares, j'ai pas l'impression que ca chauffe beaucoup sauf sur "start"

ça depend de l'utilisation que tu en fais moi ça me sert bien les autres position ,en centre ville par exemple tu roules pas forcement vite tu peu baisser pas besoins que ça chauffe a fond et puis y'a des moment tu aimerais bien un chouille de chaleur sans que ça te brule les mains car a fond elle chauffe bien,tres bien meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...