Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

z750 k8 noire

Messages recommandés

alors je vais présenter ma moto après m'etre présenté!!! mrgreeen
donc c'est une z750k8 noire avec dessus :
-un echappement MIVV suono
-des top blocks
et c'est tout!! :lol:

bon aller les photos (je sais la qualité est pourrit mais mon APN n'est pas terrible non plus Mad ):

et une photo bien crade de la moto après avoir rouler un peu dans nos superbes routes de campagnes toujours très propres!!! mrgreeen

bon je vous rassure je l'ai lavé depuis.

ça marche fort!
pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de la tester comme j'étais en rodage.
mais je viens de faire ma révision des 1 000km donc je vais pouvoir accelerer Twisted Evil .
en plus, je viens de déchicaner mon pot et il fait un bruit de malade!!! :l:

bidou14 a écrit:
ça marche fort!
pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de la tester comme j'étais en rodage.
mais je viens de faire ma révision des 1 000km donc je vais pouvoir accelerer Twisted Evil .
en plus, je viens de déchicaner mon pot et il fait un bruit de malade!!! :l:

C'est un 34 chevaux?
... boulet1 le DRManiac!

Tu as 100 chevaux dans ce moulin?
Et les chevaux Kawa...

C'est clair que ça change tout un bruit les chicanes, j'en sais quelque chose!!!

@+ et bonne route
reems.14 a écrit:
ba la différence c'est quelques décibels lol

le z750 est une kawa , tu dis que ca marche fort alors profites en le temps que ca marche

ok je sors :lol!:

m'en fou de toute façon elle est garantie 2 ans!!! RazzRazzRazz
non mais sérieusement il parait que la z est fiable. après je verrais bien!
  • 1 month later...
Tu as une moto superbe!!!!!

Clair que c'est beau quand même une moto "moderne"....

Un seul probleme moi je trouve (surtout Bidou le prend pas contre toi j'adooore les Z), ce que à chaque coin de rue tu vois la même moto que toi.... et pour la personnaliser ça revient cher.....

certe moi j'ai une moto qui n'est plus toute jeune (aussi parceque j'ai pas les moyens de m'acheter une neuve) mais finalement j'aprecie bcp parceque je suis sur de pas voir la même partout....

enfin j'dis ça j'dis rien ç juste mon avis.

Pour revenir à ta moto Bidou, elle déchire, prends-en soin elle te le rendra.....
zumette14 a écrit:
Tu as une moto superbe!!!!!

Clair que c'est beau quand même une moto "moderne"....

Un seul probleme moi je trouve (surtout Bidou le prend pas contre toi j'adooore les Z), ce que à chaque coin de rue tu vois la même moto que toi.... et pour la personnaliser ça revient cher.....

certe moi j'ai une moto qui n'est plus toute jeune (aussi parceque j'ai pas les moyens de m'acheter une neuve) mais finalement j'aprecie bcp parceque je suis sur de pas voir la même partout....

enfin j'dis ça j'dis rien ç juste mon avis.

Pour revenir à ta moto Bidou, elle déchire, prends-en soin elle te le rendra.....

merci,

c'est vrai qu'on en voit partout! Embarassed c'est pour ça qu'à la base j'étais plus partis pour m'acheter une street triple (beaucoup moins commune) mais j'ai été déçu par son gabarit et au contraire j'ai vraiment craqué sur le z quand je l'ai vu!!! Cool
donc je me suis dit que j'allais pas me refuser d'acheter une moto parce qu'on en voit partout! Razz
mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est agréable d'avoir un engin qu'on ne croise pas à tout les coin de rue.
  • 3 months later...
Anggus a écrit:
la taille de ce panneau pub blanc affraid c'est quoi ??? mrgreeenmrgreeenmrgreeen

une plaque homologué!!! mrgreeen

Citation :
le support rend super bien , zoli Z mister!! le support c'est celui que tu avais vu sur le forum de z?

Merci et oui, je l'ai trouvé sur le forum de z.

merci pour les compliments!!! :l:

Pour le sabot, je vais m'arreter là, je ne veux pas faire de frais supplémentaires, je me suis donner une limite donc je n'y toucherais plus.
sinon, on n'en fini jamais : sabot, leche roue, retros, etc...... :lol!:

bidou14 a écrit:
merci pour les compliments!!! :l:

Pour le sabot, je vais m'arreter là, je ne veux pas faire de frais supplémentaires, je me suis donner une limite donc je n'y toucherais plus.
sinon, on n'en fini jamais : sabot, leche roue, retros, etc...... :lol!:

Je te trouve bien sage !!
Oh des rétros, tout le monde sais que ça change une bouille... pi c'est pas cher !
Enfin je dis ça je ne dis rien apres un pot, le porte monnaie est déjà plus léger, je te comprend ! Crying or Very sadCrying or Very sad
reems.14 a écrit:
en effet joli Z

pourquoi tu ne les a pas mis comme tu pensais le faire , dans les veilleuses?

alors pour 2 raisons :
1) rester le plus possible homologuer pour la moto.
2) quand on retire les clignos sur le Z on se retouve avec 2 énormes trous et les caches coutent 65€ sur internet sans les frais de port!!!! affraid
  • Créer...