Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma HONDA CB 500


Invité

Messages recommandés

Voilà la présentation de ma bécane

La voici neuve :




La voici moins rutilante :



Désolé pour la qualité des photos de nuit Razz


Les caractéristiques de la moto :

http://www.cb500.com/index.php?dir=informations&file=caracteristiques.html


Son Histoire :

C'est une HONDA CB500 de 2000.
C'est une ancienne moto-école. Elle a eu 2 propriétaires, dont la première l'a fait chutée. Je l'ai achetée à 39000 Km.
Elle a quelques bosses (PDR rapiécé, Poc sur le coté droit du réservoir, un autre sur l'arrière du réservoir, de nombreuses micro-rayures, ...), mais bon je suis pas méticuleux alors Very Happy
Je n'avais aucune expérience de 2 roues, j'estime que c'est largement suffisant pour se faire le guidon.

Voilà cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièces que j'ai, ce sont le pot d'origine, les part-carters (qui ont déjà servit), un protège réservoir qui est fatigué et une selle creusée Wink

Pour la ligne, ben, je suis pas trop manuel et beaucoup fainéant alors ... Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des 2 points avec une troisième barre qui passe derrière le collecteur.

Un peu poisièreux et oxydés.

Le droit a déjà "morfler" (excusez de l'ortho).

Je ne compte pas les vendre pour le moments.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...