Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[24h du mans]- Team NMT


Messages recommandés

Le soldat inconnu a écrit:
Par contre pas de bouffe à part les petits dej.


no probleme les present le vendredi matin iront faire des courses pour tout le monde


merci d'avoir un peu de liquide sur vous pour rembourser rapidement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les partants de demain matin


je vois demande d'être à l'heure

pas envie d'attendre 3 plombes

je ne vous dit l'heure exacte de départ car certain (je site pas de nom) arriveront à cette heure là!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Rhoo il sabusent Rolling Eyes c'est combien? ça doit pas être excessif
Arrivée au leclerc ifs (devant la station comme l'année dernière?) ok pour moi 9h pile mrgreeen


9h pile pour moi aussi (meme un peu avant pour donner à boire à ma monture! geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR
Manu
Joe
Dimitri
LOLO (départ le matin)
Reems (départ le matin)
Freerideuz (départ le matin)
Bea (en voiture)
copine de béa (en voiture)
max (départ le matin)
marise
Anggus
Fiona (départ le matin)



puté on est 13!!
10 motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est pas souvent, je suis debout avant le réveil, et avant l'heure ou je me lève pour aller au taf, tout ca parce que je vérifie de rien oublier


il est 7h10, il fait gris mais il pleut pas mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux de voir que tout le monde est bien rentré, c'est le principal.

J'espere que ca vous a plu dans l'ensemble, en tout cas on a eu du cul avec la meteo, c'est une bonne chose.

Bravo a suzuki, mais bon la course en elle meme à été a chier, deja regler au bout de 2 h, ca limite un peu l'interet ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a valR sans qui je n'aurais pas passé un aussi bon we

merci a vous tous pour votre bonne humeur

merci aux bidous pour les courses

merci a anggus pour le coup de main pour ranger ma tente


et merci a tout ceux que j'oubli, je suis très content de mes 1er 24h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça fait du bien, un bon bain en rentrant, reste la moto à nettoyer demain, mon dieu je l'avais jamais vu aussi sale Shocked

WE sympathique mais épuisant, avec Max qu'il à fallu traîner de nuit sur le circuit plein comme une huître, Loic, Rémy........que des gros boulets en fait. :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
ah ça fait du bien, un bon bain en rentrant, reste la moto à nettoyer demain, mon dieu je l'avais jamais vu aussi sale Shocked

WE sympathique mais épuisant, avec Max qu'il à fallu traîner de nuit sur le circuit plein comme une huître, Loic, Rémy........que des gros boulets en fait. :lol!:


alors la je me marre :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
ah ça fait du bien, un bon bain en rentrant, reste la moto à nettoyer demain, mon dieu je l'avais jamais vu aussi sale Shocked

WE sympathique mais épuisant, avec Max qu'il à fallu traîner de nuit sur le circuit plein comme une huître, Loic, Rémy........que des gros boulets en fait. :lol!:


alors la je me marre :lol!:


gros boulet à cause d'un verre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette we ! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait les 24h comme ça ! bon groupe, bon camp, bon voisin et bon suzuki ! tout bien quoi ! merci à tous et aux deux autres chouettes nana (elles se reconnaîtront) . merci aussi à Max pour les visites de camping de nuit....

mrgreeenflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...