Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] 24h du mans moto 2008

Messages recommandés

après une organisation de dernière minute par valR (merci mon grand), le RDV est fixé pour le 1er groupe a 9h à la station leclerc de ifs.

j'arrive a 8h30 (j'aime pas être en retard), je suis le 1er:

puis les autres arrivent un par un..

max.p et marise:

loic:

nadege:

et le couple bidou (désolé pas de foto du Z chargé)

l'heure tourne, 9h15 pas de kathy, on essai de l'appeler , ca répond pas, 9h30 on l'appel en lui laissant un message "on part , on t'attends au relais calmos a sées devant un café".

on prend la route, 2 arrêts car le chargement de max prenait feu car le pot était trop près. on arrive au relais calmos, message sur le portable de nadege "bonjour c'est les pompiers, votre amis a eu un accident.." bref, ptit bad trip.. mais bon c'est pas trop trop grave donc on remonte sur nos brelles direction le mans.

arrivés au mans, on fait une ptite demie heure de queue pour prendre nos places, on rentre sur le camping on trouve un coin sympa, lolo me tape un burn histoire de m'envoyer de la boue dans la face lol et la .. zut il nous faut des cales pour les béquilles! un voisin de camping arrive et nous en donne , nikel! bien sympa!

on ouvre la 1ere bière, on met la banderole , toujours ce même voisin se pointe et nous dis en nous tendant un marteau "tenez ça va être plus facile". puis mission bois avec les deux filles qui ont bien bossé:

lolo et max ont bu l'apéro avec le voisin en question. puis on monte nos tentes:

max gonfle son oreiller:

et oui c'est un fut de rosé qu'il gonfle par le robinet (je vous raconte pas l'odeur quand il le dégonfle..)

installation d'une bâche pour les averses:

et y'avait même une bâche pour le ptit sv:

pendant tout ce temps les bidou sont parti a l'hôtel poser leurs affaires puis vers 16h max se met a la cuisine:

pas le courage de faire un mur de canette, on fait un étalage:

puis en fin de journée dimitri et guillaume arrivent puis deux potes de guillaume nous rejoignent, 2 tentes de plus sur le camp:

maintenant c'est parti pour faire la fête entre potes réunis ici pour nos 2 passions: la moto et la picole!

vous noterez la présence notre maitre du feu :

hélas , le 1er soir nous avons perdu un soldat, nous ne savons pas comment il s'appelle mais nous avons une foto:

Spoiler:

le lendemain c'était au tour de max:

puis le we continue dans la bonne humeur à boire , rigoler et regarder suzuki gagner..

on a tout de meme laisser une trace de notre passage:

maintenant places aux foto en vrac et si quelqu'un veut faire un cr de la course je le laisse faire

PS:je vous laisse éditer ce message si quelque chose ne plait pas ou si vous voulez y ajouter des fotos aux endroit qui vont bien.

[quote="reems.14

et si tu veux j'ai des fotos de toi encore pire lol au réveil par exemple[/quote]

m'énerve pas trop ! le sujet c'est les 24H du mans je te le rappelle.... quelques photos marrantes de la tronche des copains ça va mais à la longue ça devient lourd. en plus, tu nous fais passer pour des pochtrons alors que c'est vrai, on a bien vécu mais c'était relativement raisonnable (à part toi). c'est pas cool de prendre les "malades" en photo surtout quand certain ont été "empoisonné" ( mrgreeen ). bon, vais éssayer d'en mettre quelques unes à mon tour....

quelques photos de ma part

un bandit chargé à bloc

montage de notre abri de fortune

reems inaugure sont premier mans

vu du circuit à 40m de haut

apres les autres photos resemble beaucoup à tout le monde

c'est quand meme bizar , j'ai encore du crédit ..

quelques fotos de la course:

un courageu qui pousse:

lui a loupé l'entrée des stands:

lui a tiré tout droit dans le dernier virage et s'est arrété a 1m du rail:

un ptit zoom sur un stand lors d'un relais:

une tite foto du dunlop (vous noterez la roue avant qui déleste un peu a l'accélération):

de nuit:

une ptite roue a l'arrivée (désolé c'est pas facile a prendre sans rafale):

et le burn du vainqueur:

la vidéo de la chute de la kawa et la suz qui maitrise un tout droit:
https://www.dailymotion.com/search/24h%2Bdu%2Bmans/video/x56ao9_chute-kawa-24h-mans-moto-2008_auto

• Créer...