Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon pitit GSXR

Messages recommandés

ce matin accompagné de mekikano que je remercie d'ailleurs

nous sommes allés en territoire ennemie en farcie chercher le gexx, à croire qu'ils ne savent pas les utiliser car c'est la deuxième moto que je vais chercher dans le coin d'alencon

750 GSXR 2003 17000km

équipement:

devil trophy position haute
passage de roue top line
lèche roue
petit cligno

200 bornes aujourd'hui avec la moto
100 km pour rentrer à caen
et 100km de roulage cette aprem avec une petite session dans les S de ran....

résultat j'adore ma nouvelle monture :l:

changement dans le future:
bulle double courbure
et peut être le passage de roue car le feux et les clignotants ne sont pas très visible

d'autres photos, certaine avec un petit délire artistique mrgreeen

bidou14 a écrit:
très très belle! :l::l::l:
amuse toi bien avec.

au fait elle est en full ou pas?

non bridé

elle va y resté quelque temps je pense, histoire d'apprendre à conduire cette engin mrgreeen
bidou14 a écrit:
ça doit déjà pousser pas mal comme ça.
au fait c'est maryse qui va etre contente, passer du B12 au gex niveau confort elle va aimer..... Shocked

je l'empêche pas de passer son permis moto mrgreeen

mad.ludo a écrit:
ton capot de selle est mal mis... mrgreeen

marrant c'est lolo qui l'as remis en place geek
PIMOUCH a écrit:
Jolie meule, j'avais hésité avec le 954.
Très beau le DEVIL.
Mais dit moi, le coin ou t'a pris les photos "artistique" c'est pas là où les "dames" sont très gentilles..... branlet

non par contre j'ai failli prendre une photo pret d'un camion, dommage j'ai vu un gros black arriver en 4x4, alors j'ai mis gazzzz :lol!:
ValR a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Jolie meule, j'avais hésité avec le 954.
Très beau le DEVIL.
Mais dit moi, le coin ou t'a pris les photos "artistique" c'est pas là où les "dames" sont très gentilles..... branlet

Faut voir avec nono Rolling Eyes

Apparemment Pimouch et Toi ValR êtes bien informé !! SuspectSuspect
Je vois que les camionnettes le matin quand je vais au taff !! mrgreeenmrgreeen

Belle brêle Max ExclamationWink
+1 avec alban, ne regrettes tu pas le couple du b12?

sinon tu as perdu combien de vis depuis que tu l'as? lol

au fait max, la foto a coté du champs de colza ... fait gaf c'est pas un diesel ta moto :lol!:
reems.14 a écrit:
+1 avec alban, ne regrettes tu pas le couple du b12?

sinon tu as perdu combien de vis depuis que tu l'as? lol

au fait max, la foto a coté du champs de colza ... fait gaf c'est pas un diesel ta moto :lol!:

c'était volontairement, un petit lien avec ma voiture mrgreeen

alban a écrit:
Par contre j'attends tes commentaires par rapport au B12, à savoir si tu ne regrette pas son couple...

deja elle est en 100cv donc vraiment pas à ça puissance maxi

sous les 7000tr/min c'est pas bien nerveux, mais passer cette limite, ca monte, ca monte a donf jusqu'à 14000tr/min, le compteur s'affole Shocked avec des chiffres inavouable Cool

la tenue de route et complètement différente, cette moto et un rail,et portant je me plaignais pas trop du B12 car je savais bien m'en servir, mais la c'est un autre monde, quand je pense qu'elle a déjà 5ans, les moto dernièrement sortie ça doit être un truc de fou

enfin je vais aller molo car elle a du potentiel cette moto pour mon humble niveau
  • 3 weeks later...
Freerideusezz a écrit:
Salut maxou! depuis le temps que j'en entendai parler je la vois enfin! j'adore lé belle attention à toi Winkmais chérie elle va aller ou?? scratch

c'est bon ca le fait, enfin elle se tiens ou elle peut mrgreeen
  • Créer...