Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allumer les deux feux avant sur 750 gsxf 2001

Messages recommandés

si ce sont deux ampoules avec deux filaments, c'est possible, reste à savoir si quand il est en feux de route les deux feux s'allument?

si oui, alors pas de probleme de charge,l'alternateur suivra sans probleme.

soit tu mais un relais en parallele du feux de croisement, soit tu shunt direct ton feux de croisement...
looping (alias loic) a écrit:
heu je vois l'intérêt profond de la chose Exclamation

hormis flingué de l'ampoule Exclamation

ça sert énormément de nuit en raz campagne Exclamation

la conduite de nuit c'est sport en moto. on voit quand meme pas grand chose, c'est vrai qu'un système d'éclairage plus puissant est très intéressant.
mercredi soir j'ai fait 50 km vers 1h du matin, eh bien j'ai vu 1 biche, 2 lapins et un chat me débouler sous le nez! affraid
si c'est pour rouler de nuit, il pourrait juste mettre une ampoule plus forte non?

bidou14 a écrit:
la conduite de nuit c'est sport en moto. on voit quand meme pas grand chose, c'est vrai qu'un système d'éclairage plus puissant est très intéressant.
mercredi soir j'ai fait 50 km vers 1h du matin, eh bien j'ai vu 1 biche, 2 lapins et un chat me débouler sous le nez! affraid
si c'est pour rouler de nuit, il pourrait juste mettre une ampoule plus forte non?

T'etais ds le zoo de jurques? mrgreeen
ValR a écrit:
bidou14 a écrit:

T'etais ds le zoo de jurques? mrgreeen

:lol!:

pas loin, j'étais à coté du pont de la souleuvre.
sympa les routes par là d'ailleur. Cool
bidou14 a écrit:
à voir effectivement combien ça coute....
et aussi si c'est facile à monter parce que je suis pas super doué pour ces choses la.... albino

y a rien de compliquer a monter, le plus dur et le plus chiant est de trouver ou mettre les ballast
mekikano a écrit:
bidou14 a écrit:
à voir effectivement combien ça coute....
et aussi si c'est facile à monter parce que je suis pas super doué pour ces choses la.... albino

y a rien de compliquer a monter, le plus dur et le plus chiant est de trouver ou mettre les ballast

pour que tu te rende compte de mon niveau, je sais meme pas ce que c'est une balast. mrgreeen
bidou14 a écrit:

faut que t'essaye le r1 : éclaire fort , double ampoule aussi Surprised quand je suis rentrais l'autre vendredi aprés le marevea , super vision cheers
Anggus a écrit:
bidou14 a écrit:

faut que t'essaye le r1 : éclaire fort , double ampoule aussi Surprised quand je suis rentrais l'autre vendredi aprés le marevea , super vision cheers

d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrgreeen
j'espère que tu n'a qu'une parole...
:lol!:
attention les kits xenon à 100 euros sont des simples faisceau , c'est a dire que l'ampoule ne fait que code (ou phare) ! c'est fait pour les caisses avec 2 codes et 2 phares .

les kits double faisceau pour moto sont plus chers
  • Créer...