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Carburation


Messages recommandés

Salut la compagnie.
Voila j ai un putain de souci.. J'ai démonter et nettoyer le carbu de mon xt, chose que je n aurai pas du faire..Je n arrive plus a trouver les bon réglages.
j explique la merdouille... tournage de la poignée,ça ratatouille sous 3000 ,et lorsque je lâche, la machine reste dans les tours.. pour redescendre, il faut que je donne un gros coup de gaz,le problème c est quelle cale.Il y a une ligne crd complète et un k&'n.Le problème pourrait il venir du gicleur de ralenti trop petit?
Merci pour l aide qui pourrait m être apportée..
Chui vert j ai des power tout rutilants.
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salut , tu as démonté quoi sur le carbu ?

si tu a touché à la vis de richesse , pas biiiieeeennnnn Exclamation si c'est le cas tu la sert à fond puis 2 tours et demi en arrière .

sinon ce que tu décrit ressemble à une prise d'air , tu as tout remonté comme il faut ! , ça sent la pipe d'admission fuyarde

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pour la richesse yam préconise 1.5.. j ai écrit a crd pour qu il me donne les tailles de gicleur ,mais pas de réponse pour l instant.Par contre niveau boisseau clair qu il a un problème.le guide du boisseau a complètement disparu affraid Mais je ne pense pas que cela vienne de la, elle fonctionnait bien avant.

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Bon j'ai bouché une entrée d air avec du gros scotch :-) le ralentit est bon, elle ne bloque plus dans les tours..Par contre apres 3500 ça ratatouille.Je pense donc que c est un souci de gicleur..Quelqu' un connaitrait il un possesseur de xte 96 (crd et filtre k'n)? histoire qu il me donne la taille des gicleurs de remplacement. Les techniciens de crd sont pas gentils, ils ne donnent pas de reponse au mail envoyé
Merci a vous Rolling Eyes

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  • 2 weeks later...

Rectification...

Réponse de crd --> 10 pts sur gicleur principal ,2.5 sur ralentit et relevage de l aiguille d un cran .. mais surtout ne pas toucher aux deuxième carbu ..

On sait jamais y a peut etre encore des gens qui roulent en xt cheers

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