Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carburation

Messages recommandés

Salut la compagnie.
Voila j ai un putain de souci.. J'ai démonter et nettoyer le carbu de mon xt, chose que je n aurai pas du faire..Je n arrive plus a trouver les bon réglages.
j explique la merdouille... tournage de la poignée,ça ratatouille sous 3000 ,et lorsque je lâche, la machine reste dans les tours.. pour redescendre, il faut que je donne un gros coup de gaz,le problème c est quelle cale.Il y a une ligne crd complète et un k&'n.Le problème pourrait il venir du gicleur de ralenti trop petit?
Merci pour l aide qui pourrait m être apportée..
Chui vert j ai des power tout rutilants.

salut , tu as démonté quoi sur le carbu ?

si tu a touché à la vis de richesse , pas biiiieeeennnnn Exclamation si c'est le cas tu la sert à fond puis 2 tours et demi en arrière .

sinon ce que tu décrit ressemble à une prise d'air , tu as tout remonté comme il faut ! , ça sent la pipe d'admission fuyarde

pour la richesse yam préconise 1.5.. j ai écrit a crd pour qu il me donne les tailles de gicleur ,mais pas de réponse pour l instant.Par contre niveau boisseau clair qu il a un problème.le guide du boisseau a complètement disparu affraid Mais je ne pense pas que cela vienne de la, elle fonctionnait bien avant.

Bon j'ai bouché une entrée d air avec du gros scotch :-) le ralentit est bon, elle ne bloque plus dans les tours..Par contre apres 3500 ça ratatouille.Je pense donc que c est un souci de gicleur..Quelqu' un connaitrait il un possesseur de xte 96 (crd et filtre k'n)? histoire qu il me donne la taille des gicleurs de remplacement. Les techniciens de crd sont pas gentils, ils ne donnent pas de reponse au mail envoyé
Merci a vous Rolling Eyes

• 2 weeks later...

Rectification...

Réponse de crd --> 10 pts sur gicleur principal ,2.5 sur ralentit et relevage de l aiguille d un cran .. mais surtout ne pas toucher aux deuxième carbu ..

On sait jamais y a peut etre encore des gens qui roulent en xt cheers

• Créer...